histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ami de mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
den0013

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

bonjour valour41 aimerais beaucoup échanger avec vous si vous vouler j'aime bien votre histoire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den0013

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:48 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

bonjour dit moi tu la refait avec l'ami de ton fils si oui raconte moi s t p

Paul1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 04:24 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

¨PRK donc tu nous raconte ton histoire au compte goutte  Exclamation   Question  Si tu te culpabilise mnt prk tu nous demande conseil , alors raconte tout dès le début  Exclamation  allez courage raconte nous... mnt que tout est fait  Very Happy  . Merci . 

ClaraLibertine

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:11 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Le passage à l'acte a-t-il eu lieu?

Visiter le site web du posteur
Paul1

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:22 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Bonjour Valou , je sais pas ce qu'à évaluer depuis , mais ce cas là m'est arriver à moi , si tu t'aie masturber en pensant a lui (ce garçon) c'est que toi tu a envie de lui et qu'il te baise , donc essayer discrètement d'attirer son attention par ( Pt sourire  regard signifiante , gestes un peu déplacé etc...) et si une belle occasion se présente faite une sortie avec lui ( tjrs discrètement et tout ira bien entre vous .

- Moi même j'ai vécue ce cas : On c'est rencontrer hors de chez elle , elle m'a invité pour un café puis a une pte ballade et la j'ai commencer a caresser son dos puis descendu sur les fesses elle c'est retourner et elle m'a embrasser sur ma bouche en me disant "j'attendais ce moment depuis longtemps" et ça fini dans un chambre d'hôtel...

Patrick85

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:50 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi valou41,
Tu es sur un sujet délicat! le risque de commencer ce genre de relation va devenir la gestion de la relation et tous les problèmes qui en découlent!

valou41

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

me voilà de retour

dispo pour vous raconter cette belle histoire

redflag404

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

@ Valou41, c'est avec un grand plaisir que nous attendons ton histoire dans la rubrique "Mères" !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
valou41

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

je ne sais pas trop bien raconter les histoires mais je veux bien repondre a vosi questions

redflag404

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 16:28 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Tu as le canevas, l'ensemble de tes postes, tu les mets ensemble en rajoutant les circonstances et les ressentis que tu as vécus pour arriver où tu en es arrivée et tu le postes dans la bonne rubrique !

Si tu as de l'appréhension pour le faire, tu peux faire un essai et me l'envoyer par MP, je le corrigerai. Au besoin, je te poserai quelques questions pour étoffer ton histoire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MSN
valou41

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 16:37 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

ok merci

Petrus78

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:32 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

As tu coucher avec ton fils ?
Couche tu toujours avec le copain de ton fils ?

valou41

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

mp

Skilar

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:16 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Je serais curieux de savoir aussi

MSN
valou41

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

skilar damnde en mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation