histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ami de mon fils
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou41

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:45 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je suis nouvelle ici.
J'ai 41 ans, suis petite et mince

Voilà ce qui m'amène: mon fils a 18 ans. Il vient régulièrement à la maison avec des amis. Parmi ceux-ci j'ai l'impression qu'il y en a un qui est attiré par moi, il me regarde souvent, il s'arrange pour que je le ramene  enfin ce genre de choses....

je suis mal à l'aise avec cela

pouvez vous m'aider?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:07 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Tout d'abord, Valou41, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Pour essayer de te répondre, tu dois aussi savoir si cette attirance est à sens unique ou si, toi également ce garçon te trouble-t-il ? Et s'il y a trouble, es-tu sûre qu'il soit seulement dirigé sur ce garçon ou l'es-tu aussi par ton fils pour lequel tu as un grand amour, l'amour maternel qui n'exclut pas automatiquement un amour sexuel ?

MSN
valou41

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:39 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Merci pour votre accueil

oui je suis troublée par le fait de penser que je puisse plaire à un garcon de cet age

j'ai du mal à me dire si je fais un transfert de mon fisl vers ce garcçon, je suis un peu perturbée

sophie25

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:36 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

ne le sois pas valou tu as 40ans et pour nous c'est une epoque ou l'on ressent le besoin de plaire et ou l'on se demande si l'on plait toujours.mainentant il peut etre naturel que ton fils te plaise en tant 'qu'homme mais il semble aussi que tu plais a ce garcon,.

fais attention ,tu couche avec ton fils c'est de l'inceste mais ca reste entre vous ou tu couches avec l'autre, ... et quelle sera la réaction de ton fils ?? bien a toi

valou41

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:17 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Merci de ta reponse sophie

J'ai beaucoup de mal à gérer cela..d'un coté je me refuse totalement à cette idée à ce désir, d'un autre je fantasme là dessus....je ne sais plus du tout ou j en suis

sophie25

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:56 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

attends, si je comprends bien tu refuse de te pretert au desir de ton filos ou d'accepter le desir qu'a ton fils pour toi; d'un autre coté tu fantasmes sur sa queue? EST TU SEULE DEPUIS LONGTEMPS , ET CE FANTASME TE CONDUII IL A TE MASTURBER

SOPHIE

sophie25

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:58 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

valou excuse moi je viens de relire ta demande ce n'est pas sur ton fils que tuj fantasmes ! mais sur un copain quel a ge ce copain ??

valou41

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:13 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Sophie, je ne suis pas seule , je suis mariée depuis 20 ans

oui il m'arrive de me caresser en pensant àcela. Il a 19 ans

sophie25

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:07 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

valou veux tu que nos parlions en privé je te donne moi mail si tu veux

valou41

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:33 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

ok

nounou61

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:28 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

ne soit pas trop timide , il faut passer à l'acte
mais il faut faire trés attention 
bonne chance

svigneault

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:45 (2016)    Sujet du message: Bienvenue Valou41 Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous...
je voulais juste savoir si ça te contrariais qu,un ami de ton fils s'intéresse à toi? Je ne n sais pas quel âge il a mais il doit être jeune... Very Happy  

Dallas2704

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:29 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

Valou, si tu fantasme sur ce jeune homme, et que tu as la chance de réaliser ce fantasme, vas-y, j'ai raté une chance comme celle-là il y a longtemps et je le regrette amèrement. Je sais bien que ce n'est que physique mais quand le cerveau commence à te harceler avec çà,ça devient très préoccupant. 
Okay

youannn

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:48 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

comment passer a l'acte ?

sophie25

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:56 (2016)    Sujet du message: ami de mon fils Répondre en citant

on voit vraiment que vous êtes des mecs car vous échafaudés !!!!!!!! pour rien e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation