histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédaction et publication de mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 05:19 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Je suis en train d'écrire l'histoire avec mon père, mais je me rends compte que c'est pas vraiment dans la même " lignée " que les autres !
C'est-à-dire, que je vois souvent que les gens usent et abusent des points d'exclamations à la suite !!!!!!!!, des mots crûs, et de phrases obscènes, et je ne le reproche surtout pas, hein ( c'est très bien ! ), mais comme moi, ça ne s'est pas tellement passé comme ça, mon récit est beaucoup plus romantique qu'érotique et excitant. Evidemment, il y a du sexe, mais pas tellement de dialogues crûs, tout est dans l'imagination des sens. Je ne dis pas que c'est pas bien, mais c'est pas excitant, et après, les gens ils vont pas aimer mon histoire. T_T

Parce que c'est un forum d'histoire érotiques, pas d'histoires d'amour. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même du sexe, mais pas de " hannn ouiii défonces moi la chatte papaaaaa !!!!!!! " toutes les deux lignes, quoi ... xD En plus, j'ai passé au moins une page à décrire les personnages, les gens s'en foutent, non ? Ils veulent juste le moment où y a de la baise, non ? Et ils veulent pas que ce soit romantique ! Non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je dois la poster quand même ou je l'arrange pour qu'elle soit plus crûe ? ( mais ça s'est pas passé comme ça, et j'ai pas envie de mentir juste pour plaire aux attentes des gens de ce site ! )

*O*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 05:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Petite mise au point, ce n'est pas un simple forum d'histoires érotiques, mais un forum de discussion, dont le thème est l'inceste. Il est agrémenté d'une partie "Confessions" pour recueillir les propos véridiques issus de cette situation incestueuse. Et d'une partie "Fantasmes" où chacun peut exprimes ce qui'il a envie, ce qu'il ressent et ce qu'il aurait envie de faire !

En outre, il est accompagné d'histoires répertoriées selon leur catégorie. Ce sont des histoires, quelquefois réelles, mais souvent imaginées. Le critère de qualité pour qu'un récit soit bien noté, ce n'est pas sa trivialité, ni son obscénité, mais sa capacité à nous faire rêver et à satisfaire notre libido !

MSN
Maya991

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:30 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Ah bon, d'accord Smile

MSN
Petrus78

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:20 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Maya991 a écrit:
 Je suis en train d'écrire l'histoire avec mon père, mais je me rends compte que c'est pas vraiment dans la même " lignée " que les autres !
C'est-à-dire, que je vois souvent que les gens usent et abusent des points d'exclamations à la suite !!!!!!!!, des mots crûs, et de phrases obscènes, et je ne le reproche surtout pas, hein ( c'est très bien ! ), mais comme moi, ça ne s'est pas tellement passé comme ça, mon récit est beaucoup plus romantique qu'érotique et excitant. Evidemment, il y a du sexe, mais pas tellement de dialogues crûs, tout est dans l'imagination des sens. Je ne dis pas que c'est pas bien, mais c'est pas excitant, et après, les gens ils vont pas aimer mon histoire. T_T

Parce que c'est un forum d'histoire érotiques, pas d'histoires d'amour. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même du sexe, mais pas de " hannn ouiii défonces moi la chatte papaaaaa !!!!!!! " toutes les deux lignes, quoi ... xD En plus, j'ai passé au moins une page à décrire les personnages, les gens s'en foutent, non ? Ils veulent juste le moment où y a de la baise, non ? Et ils veulent pas que ce soit romantique ! Non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je dois la poster quand même ou je l'arrange pour qu'elle soit plus crûe ? ( mais ça s'est pas passé comme ça, et j'ai pas envie de mentir juste pour plaire aux attentes des gens de ce site ! ) *O*

Maya, ce qui intéresse les gens c'est l'histoire telle que c'est vécu (sauf si c'est une histoire inventée), en tout cas j'aime bien quand c'est réellement passé comme décrit même si le récit  n'est pas cru ou bestial. Donc, tu nous racontes la façon tel que c'était déroulé ! Wink

Dernière édition par Petrus78 le Lun 25 Jan - 21:46 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:27 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

ok Razz

MSN
gula_calig

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:58 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Maya991 a écrit:

Parce que c'est un forum d'histoire érotiques, pas d'histoires d'amour. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même du sexe, mais pas de " hannn ouiii défonces moi la chatte papaaaaa !!!!!!! " toutes les deux lignes, quoi ... xD En plus, j'ai passé au moins une page à décrire les personnages, les gens s'en foutent, non ? Ils veulent juste le moment où y a de la baise, non ? Et ils veulent pas que ce soit romantique ! Non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je dois la poster quand même ou je l'arrange pour qu'elle soit plus crûe ? ( mais ça s'est pas passé comme ça, et j'ai pas envie de mentir juste pour plaire aux attentes des gens de ce site ! )

*O*

A mon avis Maya, une histoire réelle d'amour incestueux doit être contée comme vécue et non au goût des branleurs (excuse l'expression mais j'en ai tellement rencontré sur d'autres sites que j'avais fini par déserter). Il serait profitable pour tes lecteurs(ices) de détailler pour les mettre dans le contexte. Comment l'envie, l'amour,l'audace, le sexe, le vice...se sont installés? Qui a eu le cran de faire le premier pas? Quels ont été les signes déclencheurs qui auraient abouti à une relation "classée" par certains donneurs de leçon "d'amorale"... Les premières sensations. Premiers émois. Bref, une description détaillée de l'empire des sens et des réactions du corps dans ses premiers remous sexuels qui auraient pour effet de captiver tes lecteurs(ices).
Mais au final, la décision te revient.
Fais donc le bon choix et au plaisir de te lire.
Excellente fin de soirée.

Maya991

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:52 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait kaligula Wink

MSN
sophie25

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

maya sois ce que tuees ce qu'est kaligula et ce que je suis dois ce que tu ressens et non cette baise grossiere qu'aime certains mecs d'ici

franginfrangine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:18 (2016)    Sujet du message: Rédaction et publication de mon histoire Répondre en citant

Bonjour Maya,
As tu écris ton histoire et comment s'appelle t-elle ? Je voudrais la lire.

Merci. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation