histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite apologie de l'inceste consentant.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Je ne sais pas ... ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie25

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

maya tu n'es pas seule , nous sommes peu n ombreuses , il est vrai a être pures et sincères

youannn

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

des attirances pour ma mère de mon coté

max33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:19 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

02/2016, le message.
Oups, il doit y avoir un souci.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
redflag404

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:29 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

@ Max33, s'il t'était possible, évite de remplir des postes avec des inepties !

MSN
max33

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Désolé.
"Mille excuses, votre Altesse".
Bon, ceci dit, il semble qu'il y ait un soucis entre fantasme et passage à l'acte.
L'Œdipe est, désormais, confirmé depuis Freud. Sa relation, à sa mère et à sœur, lui a fait écrire des théories en ce sens.
Philippine était amoureuse de son frère, mais elle l'a partagé. D'où la philippine lorsqu'il y a deux noix dans une même coquille.
... Le sens et le symbole.
Pour mieux comprendre l'Œdipe, il faut lire : Œdipe à Colonne.
L'histoire du Sphinx est un avatar.
Il semblerait que sa sœur, elle même, soit à l'origine de l'oedipe féminin. Mais rien n'est pas trop sur.
Qui était-elle? Andromaque? Hélène? Médée ( la sorcière de Colchide)? Celle qui a été emmurée dans une tour, pour ne faire que des prévisions morbides? Ou la mère de Castor, ou de Polux? D'Hector?, non, pas plus que d'Achille. La guerre de Troie a-t-elle eu lieu?
Savez-vous où se trouve Troie?
Dix ans pour Ulysse et dix autres années pour qu'il revienne à Ithaque : l'Iliade et l'Odyssée.
"Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême".
Le truc, en matière d'inceste, ce doit d'être délicat et dans un amour profond.
Je ne sais pas qui sont, réellement, les pseudos. Mais, il y a une chose que je sais ... Aller lire mon mémoire qui parle de ça! Depuis 30 ans il fait référence!
Bisous à tous ... et peut-être à toutes.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
perj

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:23 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Max 33,mets donc un lien vers ton mémoire, ça peut intéresser certains et certaines; il n'y a pas que des Béotiens sur ce forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation