histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite apologie de l'inceste consentant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Crédulité, crédulité ...

Dernière édition par Maya991 le Mer 24 Fév - 23:25 (2016); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya991

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:01 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

A contrario, si vous êtes d'accord avec moi, dites le moi aussi, parce que je me sens tellement seule et incomprise dans mon entourage. C'est pour ça aussi que je suis venue ici ! Smile

MSN
sophie25

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:36 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

maya j'ai bien aimé ce que tu dis l'amour existe aussi dans l'inceste

Florine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 09:00 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:18 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Salut !
C'est super, j'avoue, on a pleins de points en commun ! ^^
Je ne connaissais pas ces études, ça m'a l'air de ne concerner que les garçons, non ?
Mais je connais le complexe d'Œdipe, et d'ailleurs, je me suis toujours demandé si ça existait pour les filles envers leur père, parce que j'ai toujours ( depuis quasiment toute petite ) ressenti une attirance très forte pour mon père, et ça ne s'est jamais arrêté, mais on dirait qu'il n'y a pas de nom pour ça. Smile

MSN
Florine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:37 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Florine a écrit:

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 09:01 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:53 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Aaaah d'accord ^^
Oui, c'est vrai, ça n'a jamais disparu, visiblement. Je me demande pourquoi ça disparaît chez les autres et pas nous. En général, c'est le parent concerné qui met un frein à tes désirs ( à cause de la société, évidemment ), mais personnellement, mon père n'y a jamais mis beaucoup de sien. Je pense que lui aussi a toujours eu ce désir et qu'il l'a refoulé jusqu'à ce que de moi-même, je vienne vers lui plus tard, et c'est top !

MSN
Florine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Florine a écrit:

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 09:01 (2016); édité 1 fois
Sven

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Bonjour Maya et bienvenue parmi nous
J'ai été touché par des écrits et notamment que tu parles d'amour et pas que de désir.... je dois être un incorrigible romantique, mais sans amour, le sexe a un gout fade pour moi..
Bonne fin de week-end Maya

Bises

Yahoo Messenger
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:05 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Exactement ! Combien de fois durant mon adolescence, pendant que mes copines fantasmaient à mort sur des stars de cinéma, je ne pensais qu'à mon propre père ! Combien de fois, en le regardant, je me demandais quel effet ça ferait de l'embrasser, et comment il réagirait si je lui faisais des avances. Je lisais même des bouquins qui parlaient d'inceste, en le démolissant, et je n'étais absolument pas d'accord. J'essayais de me mettre à la place de ces gens, de voir les choses comme eux, de " rentrer dans les rangs de cette bonne vieille morale commune ", en vain. Et je désespérais de pouvoir un jour réaliser mon fantasme, d'autant plus qu'au début, mon père semblait très peu disposé à aller plus loin avec moi, mais bon, maintenant, je sais que ce n'était qu'une façade.

Je rêve un peu, mais parfois, je voudrais pouvoir changer cette société, qu'on ne considère plus l'inceste comme une perversion de l'esprit infâme et choquante. Je rêve d'un monde où les gens auraient droit de se marier, par exemple, avec quelqu'un de sa famille. Mdrrr, je m'enflamme XD.

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:08 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Sven : ( <= j'adore ce pseudo ! ^^ )
Je suis d'accord, parce que pour moi, le sexe représente la fusion des âmes par excellence, il est donc nécessaire d'éprouver des sentiments réciproques pour son partenaire, sinon cela est trop mécanique.

MSN
Sven

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Ben oui..... s'il n'y a pas d'amour, pour avoir du plaisir, autant se masturber..... désolé si je suis un peu vulgaire, Maya..

Ravi que tu aimes mon pseudo, Maya Very Happy

Yahoo Messenger
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:17 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

ce n'est pas vulgaire de dire " se masturber " t'inquiète x)
ça fait nordique ton pseudo ( à moins que ce soit ton vrai nom ? ) :p

MSN
Sven

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:24 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Je t'ai répondu en "MP", Maya

Yahoo Messenger
gula_calig

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:34 (2016)    Sujet du message: Petite apologie de l'inceste consentant. Répondre en citant

Maya991 a écrit:
 A contrario, si vous êtes d'accord avec moi, dites le moi aussi, parce que je me sens tellement seule et incomprise dans mon entourage. C'est pour ça aussi que je suis venue ici ! Smile

Re bonjour Maya,
Pour ma part je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu relates ce que j'ai toujours vécu "Since my childhood" et tu ne peux imaginer à quel âge on a commencé ma soeur et moi?
Bonne soirée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation