histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai couché avec mon père.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Ah, d'accord Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florine

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:44 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:56 (2016); édité 1 fois
redflag404

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:37 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Bon, si nous comprenons bien, Maya991 ne serait qu'une fabulatrice ? Je la plains, je pense que c'est son jeune âge qui l'a poussée à son simulacre de confession !

Je voudrais ajouter que puisqu'elle juge les amateurs d'inceste comme des pauvres malades mentaux, que c'est elle qui devrait consulter un psy ! Le fait de venir sur un site comme le nôtre dénote un intérêt certain pour le thème et de se travestir pareillement , puis de se rétracter en dénigrant les autres usagers laisse supposer que cette personne est sujette à de gros troubles et devrait se faire soigner !

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

redflag404 a écrit:
Bon, si nous comprenons bien, Maya991 ne serait qu'une fabulatrice ? Je la plains, je pense que c'est son jeune âge qui l'a poussée à son simulacre de confession !

Je voudrais ajouter que puisqu'elle juge les amateurs d'inceste comme des pauvres malades mentaux, que c'est elle qui devrait consulter un psy ! Le fait de venir sur un site comme le nôtre dénote un intérêt certain pour le thème et de se travestir pareillement , puis de se rétracter en dénigrant les autres usagers laisse supposer que cette personne est sujette à de gros troubles et devrait se faire soigner !

Encore là, redflag, faudrais être certain de son age réel si elle est bien une menteuse... Evil or Very Mad

Dallas2704

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:37 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Florine a écrit:
Maya991 a écrit:
 Pourquoi tu es surpris Dallas ? Smile

Coucou Maya , soit heureuse car il a ajouté AGREABLEMENT Okay

Merci Florine de ton aide ha ha !!!! Okay

redflag404

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:05 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

@ Dallas2704, si tu te donnes la peine de relire le poste de Florine du 05 mars, tu verra que c'est Maya, elle-même qui raconte sa mystification, donc, on peut en déduire que Maya est une menteuse !
De plus, elle avoue avoir 19 ans, il nous est pas possible de pouvoir le vérifier, peut-être en a-t-elle plus ou moins ?

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:24 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

OK redflag...bone fin de journée..

Maya991

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:01 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Je n'ai pas 19 ans, je n'ai jamais dit ça. J'en ai bien 18.
Ensuite, Florine, saches que Maya Saint Germain, c'est bel et bien un pseudo, mais là, c'est toi qui me prend pour une gourde si tu crois que je n'ai pas vérifié moi-même ce nom. C'est le nom d'un personnage dans une série fictionnelle qui parle de MENSONGES, de SECRETS, etc ... C'était un indice, mais visiblement, personne ne fait attention.

Et ce n'est pas une question de franchise, je n'ai aucun mal à en parler ici, mais comme je le disais à Petrus en messages privés, à la base, ça ne concerne que toi et lui, donc je le dis sur le chat. ( surtout toi, puisqu'on était pratiquement les seules à venir sur le chat ) C'est vous qui ramenez ça ici, parce que vous ne savez pas quoi dire d'autre. Vous essayez juste de ne pas perdre la face.

P-S : " Et si elle vient ici, c'est qu'elle a des troubles, il faut qu'elle se fasse soigner, c'est que quelque part, ça l'intéresse ". Bien sûr, ça m'intéresse. Plus tellement, maintenant. Mais au début, énormément. Mais ça ne m'intéresse que dans un but instructif. + Je ne sais plus qui a dit que j'étais jalouse de Florine parce qu'elle vit du bonheur avec son père, et je tiens à dire que non. Si j'étais réellement jalouse, j'aurais continué à prétendre ce que je prétendais sans jamais avouer la vérité.

Mais bon, normalement, Redflag va me supprimer donc je ne viendrai plus vous embêter avec mes discours " irrespectueux. " Smile

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:49 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Salut Maya,

je te comprends, mais au moins tu es franche, pas comme d'autre personne qui se fait passé pour une jeune fille
et que finalement c'est un homme Mort de Rire

Bon courage Maya !

Petrus78

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:52 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Maya991 a écrit:
Je n'ai pas 19 ans, je n'ai jamais dit ça. J'en ai bien 18.
Ensuite, Florine, saches que Maya Saint Germain, c'est bel et bien un pseudo, mais là, c'est toi qui me prend pour une gourde si tu crois que je n'ai pas vérifié moi-même ce nom. C'est le nom d'un personnage dans une série fictionnelle qui parle de MENSONGES, de SECRETS, etc ... C'était un indice, mais visiblement, personne ne fait attention.

Et ce n'est pas une question de franchise, je n'ai aucun mal à en parler ici, mais comme je le disais à Petrus en messages privés, à la base, ça ne concerne que toi et lui, donc je le dis sur le chat. ( surtout toi, puisqu'on était pratiquement les seules à venir sur le chat ) C'est vous qui ramenez ça ici, parce que vous ne savez pas quoi dire d'autre. Vous essayez juste de ne pas perdre la face.

P-S : " Et si elle vient ici, c'est qu'elle a des troubles, il faut qu'elle se fasse soigner, c'est que quelque part, ça l'intéresse ". Bien sûr, ça m'intéresse. Plus tellement, maintenant. Mais au début, énormément. Mais ça ne m'intéresse que dans un but instructif. + Je ne sais plus qui a dit que j'étais jalouse de Florine parce qu'elle vit du bonheur avec son père, et je tiens à dire que non. Si j'étais réellement jalouse, j'aurais continué à prétendre ce que je prétendais sans jamais avouer la vérité.

Mais bon, normalement, Redflag va me supprimer donc je ne viendrai plus vous embêter avec mes discours " irrespectueux. " Smile

Après avoir lu la conversation sur le chat, Maya est une grosse malade mentale, je la plains. Elle devrait consulter vite un psy !!

Elle a parlé de moi à Florine, je ne sais pas de quoi elle parle !!!

@ Florine, Peux tu m'éclairer ?
J'espère que tu t'y plais aux USA !!  Smile

Paul1

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 04:41 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Ton ami flic avais raison , il ne faut plus parler de ton histoire a personne de ton entourage ou connaissance  OK ! ici tu es dans la classe d'anonymat , si dans l'appart... vous pouvez pas vous rejoindre , et que mnt tu n'habite plus chez ton père , y'a une possibilité que vous-vous retrouvez ailleurs , dans une chambre d'hôtel pour qlqs heures loin de votre ville ou village tout en fixant des RDV par tél-portable .

BONNE CHANCE 

redflag404

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:10 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

@ Paul1, puis-je te demander à qui tu t'adresses ? Tu mets un commentaire 6 mois après le dernier et il ne semble pas y avoir de corrélation entre les deux !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation