histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai couché avec mon père.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

J'avoue, l'interdit a une saveur délicieuse !
Et oui, je suis d'accord ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:28 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Si tu veux discuter ou plus n'hésite pas à me contacter en privé Smile

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

ça marche Wink

MSN
Florine

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:08 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:54 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:18 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Je t'ai tout expliqué en MP, tu te rappelles pas, Flo ? x')

MSN
suncare

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:33 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Maya 991: pour vivre heureux vivons cachés, si ça se trouve ta relation avec ton père ( basée apparemment et uniquement sur le sexe ) gagnerait à ne pas être étalée au grand jour...cela pourrait éviter  des dégâts collatéraux ...

Yahoo Messenger
gula_calig

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:49 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Bonjour Maya,

Je vis l'inceste avec ma soeur, de presque 3 ans mon aînée et donc je sais ce que tu ressens et ce que tu vis, bien que nos histoires sont un peu différentes, sur le fond on est pareil!
Je te tire grandement mon chapeau! Je suis souvent sur les sites où l'on discute d'inceste et franchement, des fois on tombe sur ges gens qui racontent leur vécu de façon hypocrite, des fois on tombe sur des fantasmeuses, troll....etc. Mais toi, tu sembles vivre ton amour pour ton papa dans la réalité. 
Bravo et bonne continuation pour vous deux dans l'amour et la joie.
NB: je sais que le mot fantasmeur et fantasmeuse n'existent pas dans la langue de Molière?

Dernière édition par gula_calig le Ven 12 Fév - 22:31 (2016); édité 2 fois
Maya991

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:17 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

tu devrais lire l'histoire " Moi et mon père " dans la rubrique " Père ", il y a plus de détails ! Smile

MSN
gula_calig

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Maya991 a écrit:
 ouais !

pour les photos, c'est pas que ça me dérange, mais je préfère rester anonyme, même en message privé, on ne sait jamais Wink . Vraiment désolée, c'est juste que mon père est un peu parano, il m'a transmis ça !

Et il a mille fois raison ton papa. Sans faire dans la paranoïa, on n'est jamais assez prudent. Maya souviens-toi de ce que t'a dit ton amie Florine!

gula_calig

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:43 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Maya991 a écrit:
 tu devrais lire l'histoire " Moi et mon père " dans la rubrique " Père ", il y a plus de détails ! Smile

Ok, ça me ferait énormément plaisir de te lire.
Merci.

Dallas2704

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Et bien, Maya, j'avais déjà lu, mais je n'osais pas répondre dans ce temps là, j'étais nouveau sur le site. Je dois dire que je suis un peut surpris mais agréablement. Il faut aller au bout de ses envies, si ces envies sont raisonnables, bien sur. j'espère que tu vas jogger souvent avec ton père pendant que les autres perdent leur temps...
Est-ce que ton père souhaite continuer?? Et toi, tu aimes cette relation...J'espère que tu t'éclate à chaque fois.
Okay

Maya991

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:17 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Pourquoi tu es surpris Dallas ? Smile

MSN
Florine

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:47 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:55 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:21 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Oui, mais quand même, pourquoi il est surpris ?

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:56 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Maya991 a écrit:
 Oui, mais quand même, pourquoi il est surpris ?

Parce que ça ne m'est jamais passé par la tête, ni pour ma mère ni pour mes soeurs, pourtant, j'aurais pu le faire sans problème étant un enfant adopté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation