histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai couché avec mon père.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:35 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

C'était il n'y a pas très longtemps. Un soir, alors que sa femme n'était pas là, je lui ai fait des avances. Il n'y a pas répondu tout de suite, il a hésité plusieurs jours, pendant lesquels je lui faisais du pied sous la table et des sourires ambigus. Je sentais que c'était bon mais qu'il hésitait pour la forme et pour être sûre de moi. Au final, un autre soir ( sa femme était partie se coucher tôt, comme d'habitude ) il m'a demandé de me déshabiller. Je l'ai fait, et puis on s'est mis à s'embrasser et on a couché ensemble.

On a recommencé plusieurs fois. Il ne veut absolument pas que j'en parle à qui que ce soit, donc j'ai hésité, mais bon, internet, c'est anonyme et ici, les gens sont plus ouverts d'esprit que la morale des autres.
J'aime beaucoup mon père, je ne regrette rien, et j'espère pouvoir recommencer un jour :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:41 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:54 (2016); édité 1 fois
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:19 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

belle confession et bonne question de florine

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Il s'est remarié Smile
Je ne vis plus avec lui maintenant, je ne le vois que pendant les vacances. La prochaine fois que je vais le voir, y aura beaucoup de monde à la maison, difficile d'avoir de l'intimité.

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:54 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

C'est ca qui pourra être excitant! 

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:48 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Oui, enfin, pour tout vous dire, il habite dans un appartement où il n'y a qu'une chambre dans laquelle il dort avec sa femme, et moi, mes deux petits frères ( du côté paternel ) et ma grand-mère, on dort dans le salon. Y a aucune pièce où on risque pas de se faire prendre, et j'ai pas envie de me faire prendre, ça me branche même pas deux secondes. Donc, ça va être difficile, mais je pense que j'aurai aucun mal à convaincre mon père de prendre une chambre à l'hôtel et de trouver un prétexte pour s'en aller que tous les deux Wink

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:50 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Effectivement c'est une solution ou pendant une promenade ou dans la salle de bain! Smile

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

eeeeh, mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Mon père et moi, on va faire du jogging le dimanche matin, juste tous les deux ( parce que les autres, c'est des feignasses xD ) dans les bois ! Très bien, je lui dirai, thanks Wink

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

De rien en retour si tu peux tout nous raconter sans omettre les détails se serait gentil!

(Apres si tu veux m'envoyer des photos je serais pas contre,.... Je sais c'est beau de rêver Wink )

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

ouais !

pour les photos, c'est pas que ça me dérange, mais je préfère rester anonyme, même en message privé, on ne sait jamais Wink. Vraiment désolée, c'est juste que mon père est un peu parano, il m'a transmis ça !

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Je m'en doutais mais fallait essayer LOL
Ton père est au courant que tu te confesses ici?

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Non xD rien qu'une fois je lui ai dit que j'en avais parlé ( avant qu'on passe à l'acte ) à un ami par messages, un ami qui était d'accord avec moi et qui m'encourageait à aller au bout ( d'ailleurs je crois même que c'est cet ami qui m'a parlé de ce site ), il s'est énervé, il m'a dit " t'en sais rien si ça se trouve c'est un flic ", puis il m'a tellement mis la pression et dit de me méfier des gens que je l'ai écouté, j'en ai plus parlé à personne. Mais plus le temps passe, plus j'ai envie d'en parler avec des gens. Very Happy

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:12 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Après du moment que tu es majeur et non contrainte c'est le principale!

Sinon oui reste discrète et anonyme si tu fais confiance au bout d'un moment pourquoi pas en parler un peu plus précisément si tu le souhaites!

MSN
Maya991

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

oui c'est ce que je lui ai dit je lui ai même montré des sites où la loi sur l'inceste consentant était écrite et il m'a dit " oui mais tu le sais aussi bien que moi cette société va se mettre en travers de notre relation si elle le sait " et il a raison donc pour ça j'en parle qu'à vous parce que je peux rester anonyme. Mes meilleures amies ne sont pas au courant, ni le reste de la famille. Smile
Peut-être un jour Wink

MSN
Skilar

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: J'ai couché avec mon père. Répondre en citant

Malheureusement oui ca reste dans les mœurs comme quoi c'est pas bien, en meme temps ca serait pas "interdit" ca serait peut être moins excitant, ... Mais l'éducation sexuelle serait plus intéressante! Smile

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation