histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Indésirables
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie25

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:26 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

qui est puéril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c elui qui le dit !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h2cn2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:10 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Bonjour Sophie,
je parle de la tournure de la discussion entre cet énergumène et le reste de la troupe...
Bonne journée 

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:53 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Relax les gens. 
Ecartez les fesses si nécessaire mais relax.

Sven

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

tu as raison Cha, il faut toujours écarter les fesses, ça passe toujours mieux  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
max33

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:29 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Bonsoir.
En fait, que ce soit en messages ou même en écriture (entendez histoires publiées), il semble qu'il y ait des dérives sans saveurs. Juste des constrictions dès lors qu'une se signale. C'est nul!
Je vais retourner à ma pompe. L'infirmière commence à gueuler.
A plus.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
max33

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:16 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Oups! Désolé Florine d'avoir squatté ton sujet.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation