histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Indésirables
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:36 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

sérieux ? ou c'est de l'ironie ? x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

c'est sérieux
plus envie de me prendre la tête
merci à toi Okay

Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

ah ok, de rien ^^

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Le truc le plus drôle avec les réponses de Florine à Peter Pan en mp, c'est qu'elle dénonce des fautes d'ortho alors qu'elle fait des fautes de grammaire. 
Bravo le veau  Laughing

Alors oui oui je sais je sais on va encore dire que Cha et bah elle jette encore un peu d'huile sur le feu.
Bon allez je vous l'accorde, c'est vrai.
Mais je suis quand même un peu surprise de voir autant de parti prix pour Florine, juste que parce que c'est une fille et qu'elle dénonce des propos qu'elle juge pervers.
Elle répond de manière pas sympa quand même. Il faudrait relativiser vos jugement et vos sentences messieurs dames  Wink

Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:42 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

attends " Cha " viens en MP

MSN
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

ah ... j'avais pas vu que tu répondais pas aux MP ... Tant pis, au moins tu les as lu ... Smile

MSN
Florine

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:51 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:40 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Je ne sais même pas ce que ça veut dire " prendre pour du pain béni " xD

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Mort de Rire
arrête de boire et te justifié
on comprend plus rien

perso je m'en fou maintenant fais ce que tu veux...
vis ta vie....

Florine

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:40 (2016); édité 1 fois
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:42 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

ouais, je m'en doutais, ça sonne très chrétien, tout ça ^^

MSN
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

et c'est moi la personne qui t'a fait confiance et que tu embrasses fraternellement ? ( mdr la meuf égocentrique xD )

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:03 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

On se croirait sur un forum ado.  Laughing
Les réflexions et surtout les réponses de chacun à chacun sont vraiment du même niveau.
Mais l'avantage avec les forum ado c'est qu'une brouille est vite oubliée.
Comme quoi, les plus jeunes s'emportent souvent vite mais se réconcilient vite aussi.
C'est peut être un exemple à suivre au lieu de prendre la mouche pour un mot de travers.

Maya991 a écrit:
( mdr la meuf égocentrique xD )

Ah bah là ouais, j'avoue ouais. Lol.

Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:15 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

mais je sais que c'est moi, c'était une question inutile xD

t'es en train de dire qu'on est puériles ? Mais j'ai rien dit de méchant, moi, je fais que de rigoler depuis tout à l'heure ^^

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

merci pour ces jolis mots !
je suis au ange
c'est très jolie de la part d'une fille de 17 ans
Sache que c'est la dernière fois que je réponds
tu peux m'insulter comme tu veux, tes insultes sont les bienvenues
bonne continuation petit homme Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation