histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Indésirables
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florine

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Florine a écrit:
MESSAGE SANS INTERÊT DONC SUPPRIME

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:39 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:29 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Je m'adresse tout particulièrement à Peter Pan, ce n'est pas parce que nous sommes sur un site dont le thème est l'inceste, que nous pouvons nous permettre d'être lourds ou discourtois !

C'est valable pour tous ceux qui oublient d'être polis et corrects !

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:59 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Bonjour,

c'est un forum non ?
je vous voulais en discuter avec elle, mais je ne trouve pas correcte non plus la manière qu'elle m'a répondu Evil or Very Mad
agressive .
si elle ne voulait pas me parler , elle pouvait juste me dire pas intéressée non ?
elle me connait pas , elle me juge et je trouve que c'est blessant de me répondre de cette manière Evil or Very Mad
c'est pour quoi je ne voulais plus en parler avec elle
c'est aussi mon droit non ?
vous trouvez que c'est insultant ?
Vous trouvez que ses réponses sont correctes ?
alors je vous prie de bien vouloir m'enlevé de votre forum car si c'est le cas, je n'ai rien à faire sur ce forum.

meilleures salutations

fredbastide

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:36 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Le plus simple, c'est peut-être de ne plus venir, non?

Maya991

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:38 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

@Florine <= c'est de ça dont je te parle ! :p

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:43 (2016)    Sujet du message: MDR Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs personnes m'ont écrit que Mlle Florine est un homme de certain âge qui se fait passé pour une jeune fille de 17 ans
Je comprends mieux pourquoi tu es si agressivif, parce que je ne suis pas une jeune fille !!!
Et il se permet de faire la morale aux autres ! Mort de Rire
tu es top Mort de Rire

Bannir Mort de Rire

cela dit, tu peux encore te faire opéré, enlevé les couilles vue que tu n'en as pas Mr. Green

bonne journée

redflag404

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:33 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Peter Pan, je trouve ton comportement agressif et très virulent !

Que tu penses que Florine n'est pas ce qu'elle prétend être, c'est ton droit le plus absolu, mais il n'est pas nécessaire de le faire savoir de cette manière !

En plus, une prise de position pareille ne peut qu'entraîner une nouvelle polémique !

Je rappelle qu'un forum de discussion est créé pour discuter et débattre, et non pour régler ses comptes !

MSN
Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:12 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

" agressivif " oO

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:31 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

oui tu as raison
mais tu trouves que c'est bien de sa part ?
c'est qui a mis les commentaires en premier ?
il faut assumer dans la vie, si on croit qu'on est mieux que les autres ?

redflag404

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Premièrement, je n'ai pas connaissance d'une telle particularité de la part de Florine, donc je ne peux pas et ne veux pas prendre position pour quelque chose dont j'ignore les faits exacts !

Par contre, si tu me demandes ce que je pense de ceux qui usurpent une identité, j'en suis triste pour eux et pas du tout heureux de correspondre.

Mais tout ceci n'est que sujet à polémiques et je trouve ça déplorable !
Ce serait plus simple de s'adresser directement à l'administrateur, avec preuves à l'appui et demander le bannissement de l'intéressé !

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

je suis d'accord avec toi !
je n'aime pas non plus ma façon de faire, mais je pense qu'il avait pas non plus de me mettre sur personne indésirable, vue ce que je sais

c'était entre lui et moi !

car chacun peut faire pareil, et quand on attaque les autres , il faut aussi assumer

redflag404

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:37 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Bon, ça suffit, tout le monde a compris ce que, brutalement et maladroitement, tu as voulu démontrer, mais dans le cas présent, rien de vient confirmer ou infirmer que tu aies raison !

Dans ce cas, cesse d'en remettre une couche, ça ne fait qu'envenimer les choses !

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

Non Monsieur ça ne suffit pas
pourquoi tu le défends !

le plus important lui seul le sait
car il ne peut pas se mentir à lui-même
et d'autres personnes le savent

Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:27 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

hahaha mdr xD au pire, on s'en fout que ce soit un garçon, non ? ^^

MSN
Peter-pan

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Les Indésirables Répondre en citant

c'est vrai au fond tu as 100% raison
merci Maya991

la voie de la sagesse Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation