histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florine

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Florine a écrit:
CONFESSION SUPPRIMEE

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:33 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@ Florina, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Pourrais-tu nous en dire davantage sur les histoires qui te passionnent ?

MSN
Florine

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Florine a écrit:
CONFESSION SUPPRIMEE

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:33 (2016); édité 1 fois
antoniotti

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne Année Florine

redflag404

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@ Florine, excuse-moi d'avoir quelque peu estropié ton pseudo, ce n'était pas volontaire et je n'en suis pas vexé que tu me le fasses remarquer !

Il faut faire une petite différence entre les histoires et les confessions. L'histoire décrit un genre de situation qui va de la séduction à la concrétisation, c'est normal que l'acte soit complet ! Dans la confession, le narrateur et l'auteur ne font qu'un et elle relate une situation qui se prépare, qui débute ou qui se réalise, il n'y a pas forcément d'happy end.

Pourrais-tu nous en dire plus sur tes relations actuelles ?

Bonne année et merci d'avance !

MSN
Optimus77

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Florine.  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
GOLDREVIMEX

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:25 (2016)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir lire ton histoire que tu partages avec un être chère pour toi

vezan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Florine, tu es bien sûr la bienvenue sur ce site.
Tu peux, si tu en as envie, nous faire des confidences ou nous raconter des histoires incestueuses.
Ne crois pas choquer si tu as des choses à nous dire; tous les visiteurs et les lecteurs de ce site aiment d'une façon ou d'une autre ces relations taboues.
Des filles ou des femmes, il y en a parmi les membres, certaines participent activement au site d'autres préfèrent rester discrètes.
Je ne peux t'affirmer que certaines filles te contacteront mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.
Bonne continuation et je te souhaite une bonne année parmi nous.

Vezan

Florine

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Florine a écrit:
CONFESSION SUPPRIMEE

Dernière édition par Florine le Mar 27 Sep - 08:34 (2016); édité 1 fois
Petrus78

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Florine,

Merci pour ton message de présentation et sois la bienvenue. Moi aussi, j'aime les histoires incestueuses père/fille.  Okay

franginfrangine

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Florine, bien venue sur le site. Bonne année. Raconte nous un peu tout cela.....

tiisba_tours

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Florine et bienvenue ici Smile 

Sven

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Florine,
bienvenue parmi nous, tu devrais trouver ici des oreilles attentives et bienveillantes.. et (j'espère aussi), pas de jugement sur ce que tu pourrais nous raconter

Bonne année 2016 à toi

Yahoo Messenger
MP160

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et bonne année Flo' 

MSN
svigneault

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Florine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation