histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amoureuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misschloe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:20 (2015)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Bonjour
Avec ma soeur nous sommes en couple depuis maintenant 3ans quand je dit en couple cest vrais couple. Nous vivons ensemble lit commun relation sexuelles partage des taches..... nous sommes tres amoureuses et tres possessives surtout moi lol. Tout a commencer il y a 4 ans une nuit en vacances chez nos parent pour noel jai entendu des petit bruit venant de la chambre de ma grande soeur en regardant par porte entrebailler je lai vu en train de caresser elle etait belle. En retoirnant me coucher je me suis caresser en revoyant et pensant a elle. Et jai contunuer a me caresseren pensant a elle nuit apres nuit. Pdt un an. Puis noel suivant nous devio s nous retrouver chez les parents jai decidrr denvoyer sms avant a ma soeur pour lui avouer mon desir pour elle avant de nous retrouver. Elle me repo di dun simple ok. Arrivee chez les parents deux jour apres ma soeur ma mere me dit dsl ma puce ta chambre est occuper par tes cousins tu va partager celle de ta soeur. Angoisse apres mes revelation. Je minstallevma soeur revien dune course et tout se passe pour cette premiere journee naturellement.etant fatigue je monte me coucher avant ma soeur. Je mendort assez vite. Mais a un moment donner je sent que quelquun me colle et me touche. J'ouvre les yeux et decouvre ma soeur qui mesouris et membrasse. Nous avons passer la nuit a nous caliner et a discuter. Notre decision de vivre ensemble cest vite mise en place. Etant au chomage cest par economie que nous avons fait passer la pillule a la famille et amis. Officiellement nous partageons une coloc. Mais en realite nous sommes en ccouple.  Je dois aussi preciser que avant cela nous navions ni elle ni moi etait attirer par les femmes. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:33 (2015)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Misscloe, dans l'espoir que tu trouveras ce que tu recherches !

Encore merci pour ta confession et, une fois de plus, cela nous prouve que l'amour ne connaît pas de frontières, qu'elles soient de sexe, de couleur de peau, de religion ou de liens de parenté ! Seul le fanatisme nous empêche de vivre pleinement notre vie !

MSN
misschloe

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:22 (2015)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Merci bcp

Sven

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:56 (2015)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Bienvenue ici Miss Chloe
Merci de nous avoir fait partager cette si jolie confession et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta soeur

Yahoo Messenger
misschloe

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:09 (2015)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Merci bcp nous sommes toujours ds notre bonheur.
tjr aussi amoureuses 

Maya991

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:42 (2016)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

C'est super ! Et Redflag a raison, l'amour n'a aucune frontière, pas même les liens de parentés !
Je trouve ça vraiment dommage que les gens ne l'acceptent pas.

MSN
Sven

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

Tu as raison Maya.... l'amour, il n'y a que ça de vrai.... et on se fout des conventions et des règles

Yahoo Messenger
Paul1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:33 (2016)    Sujet du message: amoureuses Répondre en citant

missclhoe : Merci pour la confession et merci aussi aux parents et amis d'avoir accepter votre situation , je vous souhaite tout bonheur a vous deux  
  .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation