histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Flash d'information du forum Histoires de chez nous.

Suite à un non respect de notre charte établie par l'une de nos membres, Charlotte Light, cette dernière à été jugée lors de notre dernière commission de discipline. L'équipe de modération l'a jugée coupable. L'accusée a, selon ses droits, pu payer sa dette envers la modération lors de son jugement.
Cependant, Charlotte Light a été condamnée à des travaux d'intérêt général qui consisteront à lui faire écrire des scénarios la mettant en scène avec chaque membre de ce forum qui en fera la demande à raison d'un scénario par personne.

La modération

(L'accusée sur le peloton d’exécution)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo75

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 04:19 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

hummm intéressant sa ....

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:59 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une nouvelle maison.
Je suis une petite chienne abandonnée par ses propriétaires 
parce que je suis en chaleur.

Sven

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jolie queue ma belle Cha... et cette position.. WAOWAOW quelle invitation ! Je ne peux pas résister à de si jolies fesses

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Hey ho ! Pas touche à ma belle queue !  Laughing

Sven

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

C'est pour t'en "mettre" une autre , Cha  Very Happy Smile

Yahoo Messenger
pepere54

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:54 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Combien de fois ma fille a refuser de faire la vaisselle, je rêverai de la sodomiser à chaque refus...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Sven a écrit:

Pervers ! Wink

pepere54 a écrit:
Combien de fois ma fille a refuser de faire la vaisselle, je rêverai de la sodomiser à chaque refus...

Pour la fête des pères ce sera à revoir xD

Sven

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:12 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit :
Pervers !

Oui, ma jolie Cha et j'assume !!

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:46 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

J'aime parfois imaginer ma toute première expérience incestueuse.
J'avais..... J'avais à peine 17 ans. J'étais en première littéraire. Et comme papa refaisait les peintures et les tapisseries de certaines pièces de la maison, nous dormions tous dans le salon sur un grand matelas de camping en attendant que tout soit prêt.
Maman d'un côté, papa de l'autre et moi au milieu. Et un dimanche matin, tôt, très tôt le matin.....

pepere54

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:27 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Sven a écrit:

Pervers ! Wink

pepere54 a écrit:

Pour la fête des pères ce sera à revoir xD

Bien vu, rien que d'y penser...j'en craque mon boxer;)

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:50 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Parfois il faut des indications explicites sinon papa ne comprend pas ce que je veux.

pepere54

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:45 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Très jolie fille offerte, de long cheveux, un cul de rêve, une petite chatte lisse, et ce magnifique anus dilaté!!!!
Papa arrive, ma chérie je vais te remplir de ma semence!!!

Sven

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:26 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

Parfois il faut des indications explicites sinon papa ne comprend pas ce que je veux.

Je crois que là, c'est très très clair, ma petite Cha et ce serait un immense plaisir que de te faire plaisir comme ça

Yahoo Messenger
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:31 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

pepere54 a écrit:

Papa arrive, ma chérie je vais te remplir de ma semence!!!

Sven a écrit:
Je crois que là, c'est très très clair, ma petite Cha et ce serait un immense plaisir que de te faire plaisir comme ça

Il faut que je demande la permission à papa Redflag !  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation