histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benx

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:44 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
benx a écrit:
Beaucoup de pose très sensuelle a utiliser pour que tu chauffe ton père !

C'est assez rare que je danse dans le salon. Parce que voilà j'ai un peu honte aussi  Laughing
Dans ma chambre je ne ferme pas toujours ma porte. C'est plus ma mère qui me voit m'entraîner en passant de temps en temps.

Par contre les poses sensuelles sont légion. Même en passant à table. J'avoue.
Mais bon, mes parents ne disent rien alors si on me laisse faire je le fais  Twisted Evil

Je suis sur que tu fantasme sur ton père t'espionnant entrain de danser dans ta chambre et bandant pour ton petit cul !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:09 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Non mais plus que ça.
Le samedi matin ma mère va souvent faire des courses seule quand mon père reste à la maison. Du coup je fantasme à l'idée de danser devant lui genre je m'entraîne simplement, et un geste tendancieux de ma part suffit à provoquer une pulsion chez lui.
Et là.....
Je lui dit que je vais le pomper pendant que maman n'est pas là.

La suite, je laisse les gens l'imaginer  Surprised

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:31 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Samedi soir mon père invite un ancien collègue à prendre l'apéritif à la maison. C'est même son ancien supérieur pour tout dire. Il va rester genre deux heures pas plus. Il vient même pas manger parce que ma mère avait un peu la flemme de tout préparer. 
Femme ingrate !

En tous cas, je vais encore imaginer qu'on abuse de ma tendre innocence, moi  Laughing

Peut être que je devrais adopter un comportement explicite ?!

pepere54

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Allumeuse!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:05 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

J'avoue !  Laughing
La soirée était chiante. L'ancien collègue de papa est pas vraiment un marrant. Ils ont parlé boulot pendant genre trois heures. Ca a parlé politique aussi par rapport aux primaires de dimanche.

Visiblement ce monsieur n'a pas été attiré par la poitrine de ma mère ni par mes jambes. J'avais un pantalon moulant j'aurais peut être dû jouer la carte de la petite jupe japoniaise  Laughing

pepere54

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:42 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Ou le legging trop serrer et transparent, laissant apparaître tes magnifiques dessous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation