histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:48 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Je voudrais passer Noël en famille.
Mais quelle famille ?
Des propositions ?
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Superbe histoire excitante surtout avec le sexe shop

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:23 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Pour me suivre moi et mes débilités, c'est ici que ça se paaaaasse :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t2039-Mon-plus-grand-fantasme,-de-Ch…

Mognon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:00 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Bonjour charlotte

Je te remercie pour le lien et pour toutes tes belles histoires 

Cordialement 

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Si je vendais ce que j'écris je serais peut être riche !
Laughing

Mognon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:55 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Oui, à quand ton roman dans les librairies  Laughing

Dallas2704

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:26 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

C'est très excitant toutes des photos, j'aimerais bien être un de tes client du sexe-shop ah ha... Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:18 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Ca fait quelques temps que je fréquente ce forum.
A l'occasion j'ai souhaité faire un petit geste, dirons nous, amical envers Redflag pour m'avoir accueillie comme membre.

J'ai décidé de l'inviter à l'auberge de ma mère. Ah oui oui certains se souviennent bien de cette auberge. Red c'est octroyé une nuit dans l'auberge perdue en campagne. J'ai moi même conseillé une date où je savais qu'il y aurait peu de monde.
Moi je suis restée chez papa. Mais Red a été accueilli par maman. Et j'avais précisé à maman que Red était un ami exigeant.

Et pendant la nuit, maman s'occupe de l'hôte de marque.

Houlaaaa la. Mais voilà une maman très dominatrice et un Red tout discret en face d'elle.

Et puis maman se lève de son trône et comme une reine déchue elle se met à genoux devant son soldat héroïque.

Cuisses écartées, en grand.

Notre cher Red bande et maman commence son service en bonne maîtresse de maison.

Mais Red s'excite !
Il veut se vider les bourses !
Et arrache ce collant attirant.

Aaaah ça devient chaud....
Red place maman en reine soumise, prisonnière de guerre. Et s'apprête à lui infliger sa saillie.

Houuuuuu !

Dans l'anus.......... Pourquoi...... Pourquoi dans l'anus ?????
Et bien parce que....... Ca fait mal ma chère !

Les seins ballotant dans tous les sens, cette position écarte le plus large possible les fesses d'une maman enculée très.... Très profondément.
Oh ouiiiii vraiment trèèèèès profondément.....
J'aimerais être à sa place, j'écarte mes propres fesses en écrivant ces lignes.....

Rebasculée sur le dos et toujours assaillie dans l'anus, maman glousse comme une poule.

Elle ne glousse pas comme une poule. Elle gémie comme une chienne.
Elle hurle comme une pute, une grosse salope.

Maman est abusée, démontée, élargie, ramonée et Red sent très vite que le jus ne demande qu'à sortir.
Maman hurle, le rectum brûlant. Et ses cris ne seront jamais entendus que par les quelques rats qui traînent dans cette cave mal éclairée.

Agrippée aux barreaux de ce lit oublié lors des années 50 maman subie assaut sur assaut. Hurlant et maudissant sa putain de fille qui a ramené un pareil tringleur à l'auberge. Elle imagine alors que sa petite Cha doit sucer papa pendant que elle même se fait abuser durant une bonne partie de la nuit.

Et bientôt.....
Red ne peut plus retenir son jus.
Une giclée, puis deux viennent cracher une grande quantité de sperme chaud et épais dans l'intestin de maman.
Une troisième puis une quatrième giclées vident complètement les grosses bourses de son invité, son client. Non, son maître.

Satisfait, Red laisse maman quasi évanouie dans cette cave sombre et sur ce vieux lit sale et puant le moisi.
Elle restera dans cette position jusqu'au matin où elle remontera au rez de chaussée de l'auberge avec son collant souillé de sueur et du sperme ressorti de son entre fesses.

Il m'enverra ensuite un charmant mail pour me dire que maman est une femme délicieuse et distinguée.
Ouais ouais c'est ça....

Mognon

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:44 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Quel chance, très beau cadeau que tu lui as fait 

Merci charlotte 

youannn

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:10 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

salut, superbe histoire, et très beau collant noir...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:33 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Salut les gens.
Cette semaine mes parents ne sont pas là. Je suis toute seule à la maison.
Comme vous le savez, je suis du genre à traîner en collant à la maison, laisser les rideaux ouverts même le soir, et aussi.....
Ne pas fermer les portes de la maison à clefs. Oh la c'est bête ça hein ?   Wink
Si vous passez, par un pur hasard, au 7 impasse du Clos Martin, vers ma petite maison, vous pourrez me trouver sur le lit de mes parents.
Je vous ferais visiter TOUT ce qu'on peut visiter chez mes parents. Vraiment tout. En détails et en profondeur.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Mon père à une passion, dans le genre hobby du dimanche matin entre 10h et midi, c'est la photo. Alors bon, il passe un temps cosmique à régler son appareil en temps de pause et autre diaph iso machin jesaispasquoi pour simplement shooter une fleur du jardin. Moi je pense qu'il y a d'autres choses plus sympa à photographier.
Bah le dimanche matin au réveil, on peut me photographier moi ! Contre un peu d'argent de poche hein !

Cha au réveil qui vient dans la cuisine. Maman dort encore. 

- Bah dis donc papa tu me prends en photo là ? C'est que je suis pas........ En tenue pour...... Si ?   Twisted Evil

- Je vais essayer de faire en sorte qu'on voit pas ta culotte Cha.
- Oh bah pas la peine, j'en ai pas.

Cha dans la salle à manger. Tant qu'à faire, autant faire aussi des photos en décoration d'intérieur.

- Ooooh bien Cha..... C'est une très très belle.....  chaise que voilà..........
J'enverrai mes photos à mes potes. Ils voulaient tellement savoir comment était notre salle à manger rénovée.

Et bien entendu, pendant que ma feignasse de maman n'arrive toujours pas à se réveiller. Dimanche oblige. Mes deux copines que j'hébergeais dans ma chambre pour le weekend viennent nous rejoindre dans le salon.

- C'est bien les filles, je vais pouvoir montrer notre nouveau canapé à tous mes potes.
- Ca va les poses Monsieur ?
- Mettez vous un peu plus de face je vois pas assez vos jam..... Vos têtes je veux dire.

- Voilà comme ça. C'est bien les filles.

- Vous passez très bien en photos les filles. (.......Petites salopes.....)

padrino01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:42 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Une suite du shooting?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Bon, comme mon dernier récit photographique n'était pas incestueux j'ai reçu une convocation disciplinaire de la part des modérateurs de ce forum. Je suis en train de me préparer à passer devant eux.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Cha :       - Aaaaaaaah ..... Je ........... Pro.... Promis .......... Promis messieurs....... Je ne le referai plus ! ........
Redflag : - T'as intérêt Charlotte Light ! C'est pas la première fois qu'on te réprimande ! 

Cha :    - Aaaaaaaaaaaaaaah ! .......... Aaaaaaaaaah ! ......... Aaaaaaaaaaaaaaaah ! ............ Aaaaaaaa..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation