histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Peut être que je ne vais le remarquer qu'une fois qu'elles seront enfilées !  Smile
Enfin d'un autre côté j'en mets de moins en moins quand je suis en collants. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:40 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Une fois enfilé vient me chercher pour dire ce que tu en penses!Je vais t'accueillir avec plaisir, et te montrer ce que je pense!

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:46 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Pour ta gouverne, papa n'a jamais éjaculé sur mes petites culottes, enfin je pense pas. Mais je me suis déjà assise en collants sur son sperme. Même si mes parents n'en savent rien !
Je suis vilaine xD

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Ceci dit si papa veut laisser sa signature sur mes collants, je préfère qu'il le fasse pendant que je les porte.

Fiouuu, je crois que les clip k-pop que je regarde me donnent bien trop chaud.
j'ai l'impression d'être en chaleur  Laughing

pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:32 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Hum magnifique vue...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:55 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

pepere54 a écrit:
Hum magnifique vue...

Attention ! Bientôt je ferai payer pour regarder  Laughing

pepere54

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:48 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Je pénètre et j'éjacule si c'est payant!

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Oh ! Je suis outrée !
Pervers !  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:32 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Ah mais ! Il ne fallait pas parler argent !
Maintenant j'ai des idées de tarifs plein la tête !

pepere54

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Jolie lingerie blanche, le blanc n'est-il pas le symbole de la virginité?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:39 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Question virginité je ne sais pas quoi répondre. 
Mais en tous cas je connais la couleur de la tentation  Laughing

pepere54

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:13 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

pepere54 a écrit:
Jolie lingerie blanche, le blanc n'est-il pas le symbole de la virginité?

Le blanc c'est pour le mariage, genre lune de miel ou pas?
Magnifique, juste bandante!et plus si affinité ou pas?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Le mariage ce sont deux choses différentes. 

En 1) Maman et son devoir de satisfaction envers le chef de famille. 

En 2) Fifille qui fait bénéficier papa des extras et des petites tentations aussi plaisantes qu'il ne faut pas les ébruiter.
Chuuuuut.........

pepere54

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:26 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Je n'ai qu'une envie, faire un trou dans cette petite culotte blanche de fille à papa pour y sonder la profondeur de ses entrailles!!!

benx

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:59 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Toute ces bombes asiat me font bien bander !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation