histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

neoonthematrix a écrit:
En même temps les petites jeunes l'air de rien sont très salopes.

Tu disais ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allan26740

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:42 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Belle paires de cul à défoncer, elles en veules les demoiselles.

neoonthematrix

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:15 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

C'est bien cela, toutes des salopes ces jeunes filles !!

De passage
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:38 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

neoonthematrix a écrit:
C'est bien cela, toutes des salopes ces jeunes filles !!

Je comprends pas que vous puissiez aimer ça : les collants c'est un remède contre l'amour Mr. Green

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

De passage a écrit:
neoonthematrix a écrit:
Je comprends pas que vous puissiez aimer ça : les collants c'est un remède contre l'amour Mr. Green

Ouuuuuh ! Vraiment vraiment ?  Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:34 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Comme toujours je rêvasse à la vie que j'aurais si mes parents étaient divorcés et que je remplissais seule le rôle de femme au foyer et épouse de remplacement.

-"Alors papa, tu viens te coucher ?! Il est 2h du matin !"
-"Attends ! Je suis sur l'ordi, y a une petite nana de 19 ans qui me chauffe sur internet ! La petite pute !"
-"Et alors ! Moi je peux t'ouvrir mon anus et jouer la poupée gonflable toute la nuit ! Pas elle !"
-"Tu..... Tu es une salope Cha ! Je deviens raide !"

antoniotti

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Il deviens red  ! Il a le brocolis tout empourpré par l' anale orifice de sa progéniture . A la vie de famille est une belle chose ....

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:09 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Aaaaah ! .....
Il faut dire que..... Papa n'est pas du genre à me ménager le rectum.....

Le..... Le quartier non plus.

antoniotti

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:49 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Vue la taille de l'outil ce n'est plus du ménage mais du ravalement . Enfin ! Le panorama est superbe .Ca mérite le coup d'oeil .

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:06 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Depuis quelques semaines, papa s'adonne à sa nouvelle passion. Le tatouage.
Enfin..... C'est sur moi qu'il utilise son marqueur noir.....
Il prend des photos de ses "créations" après et les diffuse sur le net.

Dernière édition par Charlotte Light le Jeu 13 Oct - 17:08 (2016); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:07 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:08 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:09 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:12 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Il prend aussi des photos par le trou de la serrure de ma chambre.
Et les diffuse sur le net.

pepere54

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:10 (2016)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Papa va entrer dans ta chambre et spermer sur tes culottes pendant que tu ne sera pas la.
Tu le remarquera en rentrant quand papa laissera tes culottes pleine de sperme sur ton lit!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation