histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petites débilités de miss Light
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:42 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Pour arrondir quelques fins de mois d'étudiante fauchée je fais quelques heures de vente le soir dans un sex shop.
Le premier soir je me suis contentée de répertorier les produits, classer et étiqueter les prix. Mais le deuxième soir tout était déjà préparé.
Je me suis mise à prendre plus de temps pour conseiller les clients.
Les clients, parlons-en.... Ils ne sont pas nombreux nombreux en cette fin d'été.
Quelques vieux baroudeurs de centre ville qui achètent des DVD ou des poupées gonflables pour ne pas dire gonflantes.
Le troisième soir un client d'une bonne soixantaine d'années est passé en fin de soirée. J'étais à la caisse pendant que Monsieur zigzaguait le long des rayons sans trop savoir quoi regarder.
Dans mon coin de caisse, j'ai retiré mon short noir et, en collant, je suis allée lui proposer mes conseils avisés façon :

- Bonsoir Monsieur, je peux peut-être vous aider ?

Et on a discuté prix et produits pendant que ce vieux renard des sex shops me matait les jambes et les fesses. Il n'a pas pu cacher son érection de cheval le gredin !
A la fin de la soirée lorsque mon patron est revenu pour fermer boutique, il m'a bien entendu vu dans cette tenue et à vite compris que la clientèle n'en avait pas loupé plus que lui.

Il m'a très poliment, et avec une insistance pas vraiment masquée, invitée à retirer mon short pour l'ensemble des soirs où je travaille chez lui.
Avec moi en caisse, un commerce ne connait pas la crise économique   Twisted Evil   

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 9 Oct - 03:12 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Le soir suivant, short retiré et en collant, j'ai conseillé un retraité célibataire sur un DVD japonais. Le magasin a une petite salle de visionnage où il a pu se rendre compte du pouvoir particulièrement excitant et irrésistible des fantasmes japonais. Je sais de quoi je parle, j'étais dans la petite salle avec lui et il s'est vidé sur moi    Laughing

Dernière édition par Charlotte Light le Ven 9 Oct - 03:13 (2015); édité 1 fois
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:48 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Quand j'ai une salle note à la fac papa est toujours furieux après moi !

Avec le temps j'ai vite appris comment le calmer en moins de deux.

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:36 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Il semblerait que mon cher papa ne conçoive pas la sodomie de sa fille sans lâcher des "salopes" et sans me faire mal pour me montrer que les agressions anales qu'il m'impose n'ont pas pour but de me faire plaisir à moi.
Mais je dois avouer que si ça ne faisait pas mal ça ne serait pas drôle   Twisted Evil
Et puis bon, une gentille fifille doit répondre aux engagements familiaux. Elle a le devoir de laisser papa se vider.

- Tu as dit quoi ??!! Tu ne veux pas faire la vaisselle ??!!
- Aaaah...... Aaaaahhhh...... Pa.. Papa !........ Je suis désolée....... Aaaaaaaahhhhh....... Je.... Je vais faire la vaisselle........AAaaaaaaahhhhh.........

- J'ai eu une rude journée ! Il faut que je me vide les burnes salope !
- Aaaaaahhhhh..... Papa......... Doucement...........
- Ferme ta gueule ! 

yann6969

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:15 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

hummmm

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:06 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Ce soir, ma mère doit se rendre à une réunion pour son travail. Mon père profite de cette liberté le temps d'une soirée pour faire une proposition tentatrice aux dames d'âge mûr du proche voisinage de notre maison. Trois amies bien en chair rien que pour lui et ses grosses éjaculations.

Mais il m'a soudoyé de faire partie de la combine....
Pendant qu'il encule tour à tour les voisines je dois détourner l'attention des maris cocus et les occuper autant que je peux.
C'est pas facile d'être une fille !

Mais alors ? Ma maman dans tout ça ?
Et bien elle se fait démonter par les collègues comme à chaque fois qu'elle doit se taper une réunion. 
C'est la seule femme de l'entreprise faut dire.
Comme je le disais, c'est pas facile d'être une fille.

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Dans la catégorie "Je suis une truie enculée par son mari en poussant des cris" la nominée est ....
Ma mère !

Ca rentre pas facilement. Hein maman !

Dans la catégorie "Je suis la gentille fifille à son papa qui attend patiemment son tour et qui s'en prendra plein le cul après maman" la nominée est ....
Bon, je vous fais pas un dessin hein....

Alors alors ?
Pour qui le jus entre les fesses ?
Pour maman ou pour moi ?
Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Récapitulatif de mes revenus d'étudiante sans le sou.
Travail au black je précise, il ne faudrait pas que ça vienne à se savoir   Laughing

Monsieur Fréchaut, un voisin retraité. Fellation pour 10€.

Monsieur Litvareck, le père de Flo ma meilleur pote. Fellation pour 10€.

Monsieur Baurseult, un voisin retraité. Fellation pour 10€.

Eric, je ne connais pas son nom, représentant de 45 ans en aspirateurs sans sac venu chez mes parents vanter les mérites de ses produits. Fellation pour 10€.

Monsieur Hamid Faroued, pote de poker de mon père venu par hasard voir si mes parents étaient là. Et non ils n'étaient pas là. Fellation pour 10€.

Monsieur De Marchenpied, voisin aristo et faussement autoritaire. Fellation pour 10€.

Monsieur Mirpadaut voisin retraité qui m'a demandé un peu de compagnie pour deux heures. Fellation pour 10€ et collant laissé en souvenir.

Redflag venu dire "bonjour" un jour de passage dans ma région. Fellation et sodomie. Je n'ai pas fait payer.

Tous les potes de poker de mon père le jeudi soir. Fellation collective, photos et vidéos à chaque fois. Quelques billets de 10€ pour les plus généreux.

Mon cher papa. Fellation tous les soirs désormais. Gratuit, il est pingre   Mad

Charlotte Light

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:27 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Et après un quart d'heure de fellation et une grosse giclée en pleine face en conclusion, jamais un merci pour sa fifille attentionnée.
Tout juste un "Va t'essuyer la gueule petite souillon ! On dirait une pute !"

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:16 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Et bien.... Période d'intense réflexion à mon sujet.
Je me demande si mon père n'a pas comme fifille une vraie petite chiennasse en chaleur qui ne pense qu'à se faire remplir l'intestin de sperme chaud.
Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:48 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Images et commentaires. Les deux pour le prix d'un. C'est à dire gratuit.
Je suis trop bonne   Laughing

Ah, alors aujourd'hui en allant chez une amie, Julie, je me suis retrouvée maladroitement coincée par la porte d'un ascenseur. La tête dans l'ascenseur et les fesses vers le couloir d'un immeuble. Un monsieur dont je n'ai jamais pu voir le visage n'a pas souhaité bon de m'aider. Je l'ai entendu baisser sa braguette, puis sont pantalon, puis son caleçon avant de baisser mon collant, ma petite culotte et de m'enfourner l'anus.
Oui oui j'ai bien été violée   Twisted Evil

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Cet après midi, alors que maman était à son travail, j'ai accompagné papa dans un grand magasin de vente d'ammeublement, que je ne citerai pas ( Ca commence par "I" et ça finit par "KEA"). Papa voulait acheter un meuble de rangement. Il n'y avait pas grand monde. En début d'après midi les gens sont au travail.
Et puis, on est passé dans le rayon "chambres". Alors, oui je sais c'est de ma faute mais, j'ai quelque peu tenté papa.
Cha à genoux, Cha qui défait la braguette de papa, Cha qui suce papa.

Cha qui veut se faire enculer dans le magasin.

Et papa qui large, en prenant bien tout son temps, tout son sperme sur Cha.

Je me suis essuyée autant que j'ai pu dans l'une des couvertures en vente dans le rayon.
Désolée pour la qualité merdique des photos, papa à un vieil Iphone 3 de 2009.
Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:12 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Aaaaah !
Je devrais arrêter de prendre le bus tard dans la nuit. 
Je ne croise que des hommes qui ne pensent qu'à éventrer mon collant. 
Et ce n'est pas le chauffeur qui va les en empêcher....

Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:14 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Samedi matin.
Papa se lève. 
Cha arrive dans la cuisine pour préparer un café à papa.
Maman dort encore.
Papa voit que Cha n'a pas de petite culotte, il bande.
Cha fait exprès de préparer le petit déjeuner en relevant les fesses.

C'est comme ça le matin chez moi   Wink

Charlotte Light

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:24 (2015)    Sujet du message: Les petites débilités de miss Light Répondre en citant

Lettre reçue par ma pote Floriane ce matin :

Salut Flo !
Oui je sais m'en veux pas ! Je voulais t'envoyer des sms hier mais j'ai pas pu !!!!
On était occupé à se trouver un hôtel acceptable avec mes parents. J'aime bien partir en vacs avec mes parents, papa paye tout !
Je sais, j'abuse. 
Bon alors, la question qui brûle les lèvres. Oui non c'est comment ici ?!
Bah écoute, Lisbonne c'est pas mal. Un peu déçue quand même. J'y connais rien en portugais en plus.
Je parle de la langue, pas des gens hein !
Sinon on s'amuse bien quand même. On est un peu loin de la plage mais peu importe. Je nage comme une bouée de sauvetage percée de toute façon.....

Nan mais attend ! J'ai aussi piqué les photos que ma mère à prises avec son appareil hier soir, tu peux pas deviner ce qu'on a fait !!!!
Enfin si, tu me connais alors tu peux deviner.

Hier soir, dans la chambre d'hôtel, mon père était, on va dire simplement, très chaud. Il tournait autour de ma mère et autour de moi aussi.
Et comme je suis pas du genre à être froide comme un frigo en surtension !
J'ai vite montré mon collant. Pas conne la guêpe.
Ca a tourné en partie bien chaude et surtout bien excitante.
Avec ma mère on a fait un petit rapprochement bien intime que je n'avais plus ressentie depuis mon enfance.
Et papa et bah....
On l'a bien sucé comme il se doit.

Je pense qu'il a eu deux véritables petites épouses hier soir. Bien dociles et bien chaudasses aussi.

Montre ça à ta petite soeur tiens, ça vous donnera des idées pour passer le temps avec ton père.
Oui oui je suis perverse hein.

A plouche !

Chacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation