histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films amateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franginfrangine

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:07 (2015)    Sujet du message: Films amateurs Répondre en citant

Y a-t-il de vrais frères et soeurs incestueux  pour faire des films amateurs ? Ou bien des personnes pour jouer les rôles ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max33

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 02:21 (2015)    Sujet du message: Films amateurs Répondre en citant

J'ai eu une relation avec ma sœur, il y a très, très longtemps. Nous avons eu un rapport, elle a saigné ... et notre mère a dit : elle a ses règles!
En fait, nous n'étions que des enfants, nous découvrions nos corps et nos sensations.
Elle a vraiment "saigné" deux ans après, mais avant, elle devait porter les serviettes dans sa culotte.
Nos parents, surtout notre mère, ne comprenait pas pourquoi les règles de ma sœur ne revenaient pas!
Ma sœur a subit les choses horribles des "serviettes" avant d'avoir des tampons.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation