histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fantasme à l'auberge.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schips67

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Le fantasme à l'auberge. Répondre en citant

Un fantasme qui ne me laisse pas de marbre bien au contraire.

Il vas falloir que je nettoie les traces que je vient de faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:47 (2016)    Sujet du message: Le fantasme à l'auberge. Répondre en citant

Et bah ?
Ca veut dire que je devrais peut être continuer ce scénario alors ?

Je vais devoir changer mon nom de Charlotte Light en Salope Night si ça continue  Laughing

Charlotte Light

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:27 (2016)    Sujet du message: Le fantasme à l'auberge. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je voudrais solliciter ceux qui veulent à un sondage.
C'est mon rectum qu'il faut sonder  Laughing

benx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:03 (2016)    Sujet du message: Le fantasme à l'auberge. Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je voudrais solliciter ceux qui veulent à un sondage.
C'est mon rectum qu'il faut sonder  Laughing

Je le sonderais bien avec ma langue ton petit trou avant d'y mettre ma queue ! Sinon ton histoire est bien excitante, j'ai adoré quand elle s'est fait enculer par la bite enorme du voisin. Et sinon le père qui lui demande de se déshabiller devant tout ces hommes c'est très excitant ! J'espère qu'il y aura une suite et qu'ils vont la baiser en groupe !

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Le fantasme à l'auberge. Répondre en citant

En ce moment je suis sur l'auberge de ma mère. Mais je ferai peut être la suite de ce récit là.
Et puis..... J'ai mis du monde comme personnages. Ca devient une orgie  Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation