histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelque confession de ma mère la cochonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaafar_273

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:52 (2015)    Sujet du message: Quelque confession de ma mère la cochonne Répondre en citant

Salut, je vais vous raconter quelques confessions sur ma mère.

Voilà mon mail pour les intéressés :
valentingrimardz@gmail.com

C'est vrai qu'elle invite parfois des inconnus qui repartent à 4 heures du matin, en laissant ma mère complètement tronchée, mais je ne pense pas qu'elle parte dans les clubs libertins ou les boîtes, elle n'aime pas trop ça.

C'est une salope, parce qu'elle invite des mecs à la maison et je l'entends miauler, elle ressort de la chambre, rempli de sperme sur la gueule et elle me fait croire que c'est du maquillage.

Même mes notes en classe ont augmenté depuis que mes profs prennent régulièrement des RDV au lycée avec ma mère.

J'ai commencé à fantasmer depuis qu'elle se tape la chatte dans la douche et que je l'entends gémir, Bien sûr, je ne fuirai pas, mon rêve est de la voir de faire baiser par plusieurs mecs en même temps, pour moi c'est une vraie chaudasse.

Quand je me dis que même mes amis lui défoncent le cul, je n'arrive pas à ne pas bander dur, des fois, je souhaiterais les rejoindre dans sa chambre, mais elle ne se doute pas que je sais qu'elle se fait baiser, elle me dit que c'est pour leur donner des cours particuliers en Math, mon cul, oui ,avec elle, c'est combien font 2 grosses bites sur une chatte = DP = grosse chienne.

J'ai vraiment besoin d'en discuter ca m'excite trop et pas de tabou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagod32

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:23 (2015)    Sujet du message: Quelque confession de ma mère la cochonne Répondre en citant

Tu rêves de la baiser? Moi aussi si ma mère était si chaudasse je ne penserais qu'à me la faire seul ou avec d'autres.

svigneault

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Quelque confession de ma mère la cochonne Répondre en citant

Mai tu as quel âge Jaafar??? Dis lui que tu sais exactement ce qui arrive, que tu comprends ces choses là et demande lui si ellle veut que tu la baise??? Est-ce que tu fantasme sur elle??? 
Very Happy

MOGIN

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:37 (2016)    Sujet du message: Quelque confession de ma mère la cochonne Répondre en citant

BJR JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER LA REJOINDRE APRET LE DEPART DU MEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation