histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je couche avec ma soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesexecestbon
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:00 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

bonjour moi j'ai de la chance de coucher avec ma soeur pour le boulot et des raison économique nous avons pris le meme logement avec une seul chambre donc dormir ensemble. au debut tres pudique le temps a fait évoluer les choses ensemble dans la salle de bain ou dans la douche quand nous étions en retard...

a voir  mon érection elle se tourné mais au bout d'un moment on se lavé le dos mutuellement...

nos corps se sont éfloré plus d'une fois.

Tous a commencé quand je regardé un film x à la télé je me touché et elle est venu ce coucher m'a dit continue c'est la nature...

J'étais mal à l'aise je lui est dit que non. elle ma alors demandé sis a me fesai mal de rester comme cela j'ai répondu oui.
Elle ma dit j'ai aussi envi je vais faire comme toi tu  sera plus alaise....

1 mois à ce masturber l'un a coté de l'autre et un beau jour sans prévenir elle ma demander si on pouvez ce le faire mutuellement et depuis elle est mois nous faisons l'amour une fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:43 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

Belle confession, mais pas si rare que ça, il arrive souvent que les jeux de touche-pipi entre frères et sœurs débouchent, à l'adolescence sur des jeux plus sophistiqués !

MSN
sanson

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

Oui c est vrais maintenant c est que du bonheur nous esseye ns un maximum de choses 

redflag404

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:13 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

Une petite question, pourquoi deux pseudos ? Ou, est-ce que lesexecestbon et sanson sont la même personne ?

MSN
sanson

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

En toute transparence je ne suis pas un pro de internet et smatphone quand j ai tape sanson à plusieurs reprises j ai eu en réponse spedo déjà prix donc j en es mis un au hasard mais j ai vu après que j étais déconnecté. ...
Je sais gros boulet

redflag404

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

OK, j'ai compris ton problème, y a pas de lézard !

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:33 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

"Spédo déjà prix"

Alors là j'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran.

sanson

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:10 (2015)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

La joie de du t9 et du contrôle orale

Maya991

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:09 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

vous avez de la chance. Moi, mon frère ... c'est compliqué ^^

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:37 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

sanson a écrit:

Je sais gros boulet

Oh mais non mais non....
Ouais enfin si carrément !

Je me moque mais c'est une blagounette  Laughing

MOGIN

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:39 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

BJR LE COUP DE LA CHAMBRE JE SUIS PASSE PART LA MOI AUSSI 

redflag404

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:46 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

@ Mogin, je t'en conjure, écris normalement, en minuscules ! Les majuscules sont réservées pour signifier la colère ou la "grosse voix" !

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

Maya991 a écrit:
Vous avez de la chance. Moi, mon frère..., c'est compliqué ^^

Pourquoi Maya, tu coucherais avec ton frère ???

suncare

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 04:53 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

Le plus important dans une relation frère et sœur : c'est d'être heureux,tout le reste c'est de la littérature.....

Yahoo Messenger
Maya991

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:45 (2016)    Sujet du message: je couche avec ma soeur Répondre en citant

@Dallas2704     oui, carrément ! C'est un de mes plus grands fantasmes Smile

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation