histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel38

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, cela fait déjà longtemps que je parcourent ce site car j'ai un fantasme depuis que j'ai 10 et c'est ma mère...
Aujourd'hui j'ai presque 18 ans (dans 15jours) et je n'arrive plus a tenir, ma mere m'attire trop : elle a 45 ans, elle est brune au cheveux court plutôt mince elle a de petits seins mais qui me font rever, elle a aussi de ses fesses !! waouh ... et puis j'ai eu la chance 2 ou 3 fois d'apercevoir sa toison c'etait superbe...

Bon pour en revenir a ce que je disais le probleme c'est que je tiens plus et j'aimerais passer du fantasme a la realite ! je sais que ca va etre dur mais je vois pas d'autre solution, elle m'obsede, j'ai envie de la plaquer contre un mure et de l'embrasser ; ainsi je cherche des personnes qui accepterais de m'aider a realisé ce fantasme je suis asses peureux a l'idee de passer a l'acte j'ai peur de sa reaction...
J'oubliais nous vivons seul et elle n'a personne, elle m'a avouer que ca faisait un an quel avait plus de relation sexuel, merci de votre attention j'ai hate !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebelle15

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

je suis la je peut t'aidee contacte moi en pv

poupette

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

azazel38 a écrit:
Bonjour ou bonsoir, cela fait déjà longtemps que je parcourent ce site car j'ai un fantasme depuis que j'ai 10 et c'est ma mère...
Aujourd'hui j'ai presque 18 ans (dans 15jours) et je n'arrive plus a tenir, ma mere m'attire trop : elle a 45 ans, elle est brune au cheveux court plutôt mince elle a de petits seins mais qui me font rever, elle a aussi de ses fesses !! waouh ... et puis j'ai eu la chance 2 ou 3 fois d'apercevoir sa toison c'etait superbe...

Bon pour en revenir a ce que je disais le probleme c'est que je tiens plus et j'aimerais passer du fantasme a la realite ! je sais que ca va etre dur mais je vois pas d'autre solution, elle m'obsede, j'ai envie de la plaquer contre un mure et de l'embrasser ; ainsi je cherche des personnes qui accepterais de m'aider a realisé ce fantasme je suis asses peureux a l'idee de passer a l'acte j'ai peur de sa reaction...
J'oubliais nous vivons seul et elle n'a personne, elle m'a avouer que ca faisait un an quel avait plus de relation sexuel, merci de votre attention j'ai hate !!

Pourquoi changer de site pour poser la même question ? Peur de répondre à la question qui était celle-ci :

Il faut nous expliquer pourquoi tu dis, dans ta présentation :

azazel38 a écrit:

J'oubliais, nous vivons seul et elle n'a personne, elle m'a avouer que ca faisait un an quel avait plus de relation sexuel, merci de votre attention j'ai hate !!

Ce " nous vivons seuls " sous-entend qu'il s'agit de ta mère et toi. A aucun moment tu ne parles de ta sœur qui est pourtant ton aînée de 3 ans. Peux-tu nous expliquer ? Ta sœur n'est-elle donc pas si désirable ? Quels rapports as-tu avec elle (j'entends par là : t'entends tu bien avec ta sœur) ?

Quant à rebelle15, je me demande quel conseil il peut t'apporter, comme s'il existait une solution à toutes les questions que l'on se pose. Je serais curieux de connaître SA solution !

fredbastide

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

J'ai un petit souci: j'ai beau relire avec grande attention le texte, je ne vois nulle part trace d'une sœur.
Comment Poupette peut-elle (t-il) affirmer qu'Azazel a une sœur aînée?
A moins que ce ne soit sur cet autre site dont il est fait mention.
Puis-je savoir?

redflag404

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Le plus simple, c'est d'aller y regarder !

MSN
poupette

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:45 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

fredbastide a écrit:
 J'ai un petit souci: j'ai beau relire avec grande attention le texte, je ne vois nulle part trace d'une sœur.
Comment Poupette peut-elle (t-il) affirmer qu'Azazel a une sœur aînée?
A moins que ce ne soit sur cet autre site dont il est fait mention.
Puis-je savoir?

Avant de dire n'importe quoi et faire passer les gens pour des affabulateurs, faites comme le dit Redflag : " Le plus simple, c'est d'aller y regarder ".
Mais comme je suis bonne fille je vous donne le lien et OUVREZ BIEN LES YEUX !!!

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1829-ma-mere.htm#p20832

sophie lestradet

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:55 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

BRAVO!!! poupette

poupette

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:18 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Merci Sophie !

azazel38

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Poupette ma sœur a un appartement et ne vit plus avec nous voila pourquoi je ne l'ai pas indiqué

poupette

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:33 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Merci Azazel pour ta rapide réponse. Je ne cherchais aucune polémique dans ma question mais au contraire mettre les pendules à l'heure et éviter à certains(es) de venir chercher des poux sur la tête d'un chauve !
C'est courageux Azazel de venir te confier et je suis bien placée pour en parler. A l'âge de 10 ans tu fantasmais sur ta Maman, jusque là, rien de dramatique. Disons que ton complexe œdipien n'était pas éteint. Mais voilà, à presque 18 ans maintenant, ton fantasme n'est plus dans le rêve mais dans la réalité avec une pulsion très forte qui te pousse à vouloir la prendre dans tes bras et coller ta bouche à la sienne, bref, pour faire court, tu as une folle envie de lui faire l'amour. Je ne vais pas te critiquer car cela m'est arrivée, mais dans des circonstances différentes.

Quels sont les rapports que tu entretiens avec ta mère ? J'entends par là : est-elle du genre à préparer ton petit déjeuner, à te demander si tu as passé une bonne journée lorsque tu rentres chez toi le soir. Est-elle en bon rapport avec ta sœur ? Es tu proche de ta sœur ? Tu sauras le pourquoi de ces questions plus tard.

Une chose qui pourrait la surprendre(à moins que tu ne le fasses déjà) c'est de lui porter certaines attentions : lui demander si tu peux faire quelque chose pour l'aider lorsqu'elle fait, par exemple, les travaux ménagers : passer l'aspirateur, donner un coup de main pour la vaisselle, l'aider à prendre le linge, etc...etc... (une femme est très touchée par ces petites attentions, encore plus si l'homme qui veut l'aider n'est autre que son fils).
Surtout, Azazel, il ne faut pas brusquer les choses. Surprends là ! Je vais te donner 2 petits " tuyaux " :

1 - Dès demain ou après demain, pendant le repas du soir, demande lui une photo d'identité d'elle. Elle sera surprise et te demandera pourquoi faire ! Tu pourras lui répondre : " parce que je me suis aperçu que je n'avais même pas une photo de toi sur moi. Et puis, quand j'entends certains copains dire " qu'elle est belle " lorsqu'ils parlent de la mère d'un autre camarade, je pourrais, en leur montrant ta photo, dire que cette mère ne peut pas être plus jolie que toi !"

2 - Tu sais ce que ta Maman prend au petit déjeuner ? Si oui, alors, dimanche, lève toi plus tôt, prépare son petit déjeuner et porte le lui, sur un plateau, dans sa chambre. Fais en sorte d'y adjoindre juste une fleur, petite de préférence, quel qu'elle soit. Une fleur que tu auras cueillie toi même la veille et que tu placeras dans un soliflore. Regarde là dans les yeux et tu y verras des étoiles, tant la surprise sera grande. Demande lui si elle préfère rester seule ou si tu peux rester un peu avec elle pendant qu'elle prend son petit déjeuner.

Si l'envie de ta mère est si forte, je pense que tu seras capable de réaliser ces deux petites choses (pour commencer). Ces deux propositions sont 2 petites graines. Quand tu sais que 2 graines de blé peuvent fournir 7 épis et que chacun peut contenir une centaine de grains, je te laisse voir jusqu'où tu peux aller !

Tiens nous au courant de tes tentatives : fructueuses ou non ! Ne prends pas pour un échec si la réponse que tu attends n'est pas la bonne : un échec n'est pas une défaite et toute question trouve une réponse !

Claudie

pasc40

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:49 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi poupette, il faut proceder petit à petit, et ne pas brusquer les choses.

Sven

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Conseils précieux ma chère Poupette..... et tellement pleins de bon sens (par exemple montrer à la mère qu'on désire qu'on l'aime et être attentionné auprès d'elle). Cela me semble la base mais bon.. 

Yahoo Messenger
poupette

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:14 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Azazel, tu ne nous as pas dit si tu avais demandé une photo à ta Maman !

Je pense bien à toi car le week-end arrive et j'espère que tu feras ce que je t'ai proposé pour le petit déjeuner. COURAGE !

max33

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Suis-je le seul a penser que poupette est un fantasme? Bon, après tout, pourquoi pas.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sven

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:34 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

@max33, je ne sais pas si Poupette est un fantasme, mais elle est charmante (même si elle a parfois un "foutu" caractère) et j'adore la photo de son avatar

Pour le reste, je te dirais que je n'en sais rien et qu'à la limite ça ne changera pas grand chose pour moi

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation