histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max33exmodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Vous ne me connaissez plus, mais j'ai été modérateur sur le site d'origine. Certes, c'était avant le "cataclysme" qui a amené à la création d'un site de transition, puis d'un site sœur.
A l'époque, c'était Vezan qui en était l'administrateur. Les anciens se souviennent de lui.
Il m'avait donné "carte blanche" afin de "dépolluer" les envoies (posts) hors sujets, tâches à laquelle je me suis appliqué avec une certaine rigueur, pour ne pas dire avec une rigueur certaine.
Face à mes "intransigeances", celui-ci m'a orienté vers un autre modo, que je dirais coordinateur : Redflag, celui que vous connaissez tous.
Celui-ci s'occupait des écrits, qu'il corrigeait et corrige toujours avec talent. Vezan était de plus en plus absent. Quant à moi, j'étais en charge des vidéos.

Je ne suis pas passé sur le nouveau site. Je ne suis plus/pas modo, mais pour autant, je trouve que quelques commentaires me choquent.
Lorsque j'étais modérateur, je supprimais des vidéos hors sujet (toujours en adressant un message pour quelle raison et en rappelant le cadre défini).
Quelques posteurs, "'imposteurs", ayant plusieurs pseudos, n'ont écœurés. J'ai renoncé.

Je qui m'amène à écrire, c'est que lorsque je lis des commentaires, si désobligeants, envers une personne qui a le courage de publier son écrit et quel qu'en soit la qualité, il/elle mérite une reconnaissance!

De même. Ce qui m'agace, c'est que certains posts soient si "imbéciles" et "méchants", envers Redflag!

Dois-je rappeler que ce site existe toujours, c'est bien grâce à lui?

Il y a eu, et j'espère qu'il y en a toujours, des femmes et des hommes qui ont participés à ce site, dans toutes ses mutations.

Il ne suffit pas de publier une histoire traduite d'autres sites, Mr, pour être aussi désagréable envers des auteur(trice)s!

Redflag est d'une patiente, et je dirais d'une tolérance, que je n'ai pas pu avoir en tant que modérateur.

Que quelqu'un ose dire qu'il a dénaturé un écrit juste en corrigeant les "phôtes dort tôt graffe et la saint taxe!"!

Bien que nous n'ayons pas toujours était d'accord sur ma façon de modérer, je sais que Redflag est une personne de qualité, une personne à respecter et lorsqu'il écrit quelque chose, regardez bien, il laisse toujours une porte ouverte à la discussion!

Voilà, c'était juste mon coup de gueule!

Avec mes salutations.

Max33.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais il me semble en effet que Redflag est un modérateur on ne peut plus calme et posé....

je suis ravi d'avoir découvert ce site !!

Yahoo Messenger
sophie lestradet

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:25 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

bravo .........;bravo...................... comme cela est bien dis

poupette

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Je suis nouvelle sur ce site, comme sur l'autre d'ailleurs. C'est un ami qui me les a fait connaître. Les rapports que j'ai pu avoir avec Redflag ont TOUJOURS été conviviaux. Sa modération est dirigée de main de Maître et je tiens à l'en remercier.
Quant à ses détracteurs, qu'adviendrait du site s'il abandonnait à son tour ?
Surtout, Redflag, restez car nous avons besoin de vous.

Claudie, avec toute mon amitié.

Sven

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Bravo Max, Poupette et Sophie !!
Si avec nos messages Redflag n'a pas trop les chevilles qui enflent ;-)

Non, je plaisante... et j'adore ce site... Mon patron nettement moins, maintenant que j'ai découvert ces histoires, c'est dur de ne pas m'en lire une petite de temps en temps, même quand je suis au boulot...
Terrible, je deviens accro...

Merci à tous les écrivains  ou traducteurs... j''ai quelques histoires de mon cru à vous faire partager, dès que j'aurai un peu de temps. J'ai bien compris que les personnages devaient avoir plus de 16 ans, Redflag, eh oui, je ne lis pas que les histoires, mais aussi tes (précieux) conseils...

Bonne après-midi à toutes et tous

Sven

Yahoo Messenger
sophie lestradet

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:20 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Oui nous avons raison reflag fais tout ce qu"il peu , pour moi il sera décoré de la chatte en chocolat sven passerais tu beaucoup de temps a parcourire site !!! tuas de belles fesses! mais , rire , lave toi les pieds

Sven

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:07 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Merci pour cet avis sur mes fesses, Sophie.. quant à mes pieds ils sont propres.. c'est un effet d'optique ;-)

Yahoo Messenger
max33

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Je me dois de vous remercier, même si cela arrive trop tard.
Je suis ému que mon post ait eu tant d'accueil et tant de réactions.
Non sven, drapeau rouge n'aura pas les chevilles qui enflent, merci Sophie de ton commentaire, merci poupette de reconnaitre les qualités du sus dit drapeau rouge!
Je vois que ce post à créer un lien , tout du moins, entre les pieds de sven et Sophie. Bon, je ne parlerais pas de ses fesses.
Bon séjour à tous.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maya991

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:18 (2016)    Sujet du message: Non opinions sur les critiques d'auteur(e)s. Répondre en citant

Je suis d'accord, je ne suis là que depuis quelques heures, et j'ai déjà échangé quelques messages avec Redflag et il m'a l'air d'un homme tout à fait charmant !
Et pour ce " Vezan " j'ai lu certaines histoires, il écrit super bien ! *0*

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation