histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baise trisomique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude-Antoinette

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Baise trisomique Répondre en citant

Bonjour à tous.
Personne ne le savait, personne ne le saura (Sauf ceux qui vont me lire certainement). J’ai décidé de franchir le Rubicon aujourd’hui. Tout d’abord je découvre ce forum par l’intermédiaire d’une amie qui m’en avait parlé un jour au bureau. Ce qu’elle me disait ce jour-là était plutôt du dénigrement, de la médisance envers des personnes qui administrent le forum et celles qui participent n postant des histoires d’inceste.
Je la comprenais parfaitement, au regard de tous les pesanteurs culturelles et autres coutumes dont nous les Africains nous observons avec beaucoup de dextérité. Mais elle ne savait pas que moi, sa meilleure amie à qui elle s’adressait, avait trempé les mains dans le cambouis et s’était barbouillée de la tête jusqu’au pied !
Depuis novembre 2013, j’héberge mon neveu Mayi 19 ans. Il est trisomique. D’un commun accord scellé après une réunion de famille, je m’engageai à prendre en charge l’enfant de ma sœur démunie, puisqu’ayant une situation sociale confortable avec mon mari. Mayi a révolutionné (si je puis dire) ma vie sexuelle. Moi-même, du haut de mes 45 ans, je ne pouvais pas m’imaginer qu’il y avait une autre façon de faire l’amour, de se sentir remplie par un sexe d’homme ferme, bien chaud et vigoureux, d’atteindre l’orgasme à chaque va-et-vient (j’abuse un peu, mais c’est à peu près ça).
Je suis devenue polyandre sans l’être effectivement ! J’ai deux hommes à mes côtés et au quotidien bref ! Il n’y a pas de comparaison à faire entre les membres que j’ai en face de moi. Mon mari Guy de Pierre a une bite …………….très moyenne et il éjacule vite et me laisse souvent sur ma faim. Mayi, mon neveu m’a fait prendre conscience de l’importance du sexe en tant que plaisir j’entends et de la joie qu’il pouvait donner au quotidien.
Ma collègue et amie qui vilipende votre forum, ne sait pas ce que ça fait de s’exprimer sur des sujets bouillonnant et excitant comme ce que je suis entrain de vivre dans mon foyer au nez et à la barbe de mon mari.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patala

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:14 (2014)    Sujet du message: Baise trisomique Répondre en citant

ce serait bien de raconter l'histoire qui vous réunit!!!

pasc40

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: Baise trisomique Répondre en citant

oui ca serait interessant de savoir comment vous avez franchis le pas de l'inceste avec votre neveu, de savoir comment vous etes physiquement qu'on puisse se faire une idee sur vous et la situation qui vous a amene à passer à l'acte avec votre neveu

Paul1

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:35 (2017)    Sujet du message: Baise trisomique Répondre en citant

Pourquoi tu nous a pas raconter ce que c'est passer entre toi et ton neveu comme acte incestueuse   Exclamation   Question  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation