histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skype dialoguer de nos fantasmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Npglud

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

hello

je recherche des contacts pour dialoguer sur skype

pas de cam ni d audio 

a bientôt peut-être 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eteocle

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

tu peux me donner ton pseudo skype 
je suis intéréssé 

elghounge
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

voici mon skype yachine66

Npglud

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Eteocle a écrit:
tu peux me donner ton pseudo skype 
je suis intéréssé 

regardes tes mp 

MSN
Saryon

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Je suis intéressé aussi. Envoie moi ton pseudo skype par mp s'il te plait!

Npglud

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Saryon a écrit:
Je suis intéressé aussi. Envoie moi ton pseudo skype par mp s'il te plait!

mp envoye

MSN
Optimus77

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:55 (2015)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Moi aussi recherche contactes Skype: 
optimus.77200. 

Visiter le site web du posteur Skype
max33

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Ben, c'est chaud son post! J'espère que tu vas avoir tout ce que tu attends!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
GillouX31

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:18 (2015)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Bonjour,

Idem : gilloux_de_bondigoux

Merci ...

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:45 (2015)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Bonjour , 
Ouvert à toute discussion plaisir en famille. 
Mon pseudo Skype : optimus.77200

A bientôt. 

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
raymondm1

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:08 (2016)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

je veux bien parler avec via skype; raymond441@hotmail.fr

MSN Skype
h2cn2

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:33 (2016)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rajouté tous le monde, mais je ne vois personne sur mon skype ...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:12 (2016)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

T'es vraiment une vraie cochonne GillouX13 , j'adooore les cochonne mûr  Mort de Rire  mais dommage j'ai pas de Skype  Exclamation

Charlotte Light

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:00 (2016)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Il y a un truc que je ne pige pas trop. Pourquoi vouloir parler de ses fantasmes sur Skype alors qu'il y a ici un forum à disposition pour le faire en "public". 
Quand on veut parler de ses fantasmes, autant qu'il y ait un max de lecteurs non ?

Moi perso je préfère quand il y a du monde autour de moi  Laughing

Paul1

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: skype dialoguer de nos fantasmes Répondre en citant

Charlotte Light ! Toi t'aime ton fantasme d'autres vois les siens son les meilleurs et chacun(e) à ses idées et son goût de voir les choses ! Merci /

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation