histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'initiation de Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto300

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

Je recherche l'histoire érotique complète l'initiation de Guillaume.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Re: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

roberto300 a écrit:
Je recherche l'histoire érotique complète l'initiation de Guillaume.
Merci
TU PEUX LA TROUVER SUR LE SITE....CONFESSION_INTIME HISTOIRE N7

redflag404

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

@ Invité, pourrais-tu préciser le lien ?

Merci d'avance !

MSN
dudumomo2

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

Bonjour, voici le lien:
http://www.confession-intime.com/ve7.php Laughing

Michel Fanille

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

Cette histoire est très bandante. Que la mère suce la bite de son fils qui l'encule pour la remercier...i

attender43

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

cette histoire se trouve également là
http://www.histoire-erotique.org/histoire-erotique-105.html

MOLOSES236

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:01 (2014)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

ma fille

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

Ce n'est pas la version complète, l'originale se finit par une partie de baise entre claire et son mari..

momo47

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

jolie fille sauf que c est l actrice de ncis

redflag404

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

@ Momo47, excuse-moi de te dire cela, et alors, la photo d'un avatar n'est pas obligatoirement la photo de celui ou de celle qui l'utilise ! Si Moloses236 l'a trouvé sur le Net, elle est dans le domaine public, donc utilisable !

Par contre, s'il prétend que c'est sa fille, je comprends ta désapprobation, mais parlait-il de son avatar our de l'histoire dont il était question ?

Je n'émets aucun jugement, mais je trouve dommage qu'un homme choisisse la photo d'une femme pour illustrer sa personnalité !

MSN
ovidius naso

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:15 (2015)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

je me souviens dans les récits anciens d'une mère américaine cherchant son fils dans une soirée ,puis échauffée vet se donnant a tous les participants dont son fils qui ne la reconnaît pas car elle a une couverture sur la tete

attender43

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:43 (2015)    Sujet du message: L'initiation de Guillaume Répondre en citant

Ovidius naso je pense que l'histoire dont tu parles est celle-ci  http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t973-Une-surprise-de-taille.htm
c'était l'histoire n° 76 de l'ancien site de hdcn publiée en 2007 traduction d'un récit anglo-saxon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation