histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hocine

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

c'est l'histoire d'une femme kabyle que la mari offre à un ami et qui l'offre à un autre couple.cela e passe à alger.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

@ Pipito, ton commentaire – qui n'en est pas un – est on ne peut plus laconique, comment doit-on le prendre ? Comme une injure ou un compliment ou veux-tu dire que le genre d'histoires devrait se trouver dans une rubrique spéciale ?

Soit tu corriges ton poste, en y ajoutant ce que tu as voulu dire, soit je le supprime !

MSN
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

Sentence sans forme de procès moi je dis Evil or Very Mad
Le com de PIPITO est ultra blessant. En plus ça relance encore et toujours la scission entre les gens de ce forum selon leurs origines.
Ou alors son com a été très maladroitement formulé et PIPITO ne voulait pas se montrer injurieux. Mais franchement .... Faudrait vraiment avoir le QI d'une andouillette pas fraîche.

Musmus

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:44 (2015)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

Moi je prends ça comme il à écrits comme il pense, mais je pense vrais.

redflag404

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:58 (2015)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

@ Musmus, de quoi pai parles-tu ? À quel commentaire te réfères-tu pour énoncer le tien ' ? Je ne pense pas que ce soit la demande de Hochine qui en soit la cause, néanmoins, je te signale que celle-ci date de plus de deux ans !

MSN
amimoh

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:38 (2015)    Sujet du message: je cherche une histoire Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien lire des histoires d'inceste kabyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation