histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MP160

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je chercher depuis quelques jours déjà, une histoire que j'avais lu, ici, de mémoire, entre un fils et sa mère.

L'histoire débute dans un petit appart' ou studio. Le fait qu'il y ait peu de place influe sur la vie des protagonistes, qui finissent par se toucher, puis coucher. Je crois me rappeler que la mère s'appelle Florence. Le fils en fait sa salope soumise, il lui pissera dessus alors qu'elle est dans son bain et ira jusqu'à la baiser avec un couple d'ami.

Si quelqu'un me trouve cette histoire, je serais super content, j'ai vraiment envie de la relire.

Merci d'avance Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MP160

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Sérieux, personne ?

MSN
breut

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Je recherché moi une histoire de mere fils ou Le fils travail dans une bibliotheque ET qui fini par baiser sa tante

max33

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Oui, c'est une histoire en 5 ou 6 épisodes! Mais il me semble que ce n'était pas sur ce site! Ou alors sur l'ancien site. Essayes sur xstory!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
max33

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

MP160! Des histoires comme celle-ci, il en existe des centaines et sur tous les sites d'histoires. Tu devrais être plus précis.

attender43

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Avant de faire rechercher les histoires par les autres il serait bon de lire d'abord toutes celles publiées sur le site.Ensuite lorsqu'elles ne s'y trouvent pas et bien on passe à la concurrence. Certaines histoires ne sont pas publiées ici en raison de la charte du site.

max33

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

attender43, bonjour toi! Toujours aussi radical à ce que je vois! Mais c'est bien!

max33

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

Bon, MP160, ton histoire, il me semble l'avoir lu sur un autre site, je ne sais plus vraiment lequel.

MOGIN

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:49 (2016)    Sujet du message: Recherche d'une histoire Répondre en citant

BJR TON HISTOIR CET COMME LA MIENNE MET ELLE ET REEL CELA FAIT DES ANNEE QUE CELA DURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation