histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon fils me regarde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIL

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: mon fils me egarde Répondre en citant

@ marie : surement qu'il a envie de de coucher avec toi , mais par peur d'être gronder e punis par toi , mais toi ès tu tu eu des frissons sexuelle juste en pensant ( a tu mouillée ? ) et si tu découvre qu'il a envie de toi comment tu vas réagir envers lui ? A mon avis laisse toi aller avec ton fils sa maman mieux et sure qu'une autre et ton fils mieux qu'un autre ( entre famille en secret KOI ! )  Mort de Rire   .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasvig

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:42 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Tu dois être très belle Marie, c'est peut-être pour cela qu'il te regarde comme ça. C'est normal, ¸ça prouve qu'il est normal..  Smile

max33

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Je me trompe peut-être, mais il me semble que Marie/Martine, soit un fake.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
redflag404

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Fake ou pas fake, je rappelle que le sujet date de 2013 et ça m'étonnerait qu'il soit toujours d'actualité !

MSN
PUECH

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:04 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

laisse le faire profite exite le et fait toi baiser tu le regrettera pas

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:32 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Ah bah oui comme le dis PUECH, "exite" le il le prendra bien.
Et buis même du beu ezzayer de border un gollant auzzi.

dallasvig

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Moi c'est ma belle-soeur, elle est exhibitioniste depuis l'opération de son mari à la prostate.
Marie, si tu fais tout pour qu'il te regarde, accepte le résultat. Si tu es bien de ta personne, c'est certain que ton fils doit aimer te regarder. A 20 ans, c'est sur qu'il va regarder tes cuisses, tes seins et tes fesses, ça prouve juste qu.'il est normal. Quand j'était jeune, je regardais les fesses de mes soeurs et je ne leur ai jamais sauté dessus.
A+ Marie, donne de tes nouvelles.

Amplifier

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

a mon avis je penses qu'il faut lui donner du plaisir, 20 ans l'adolescence avec un grand vide affectif, et il essaye de trouver son échappatoire émotionnel et sensuel en fantasmant sur toi, et attention ne lui complique pas, avec le complexité d’œdipe il deviendra un gay ou un trans lol Very Happy donne lui du plaisir ça reste ton fils, et fais le discrètement et ça reste entre vous !

dallasvig

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:58 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Oui, c'est une autre façon de voir les choses. Aujourd'hui, si on est des adultes, la société est un peut plus permissive. Avec de la discrétion, oui. Laisse le venir à toi et ne le refuse pas.
Donnes- nous de tes nouvelles Marie

ZEBULON 92

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:02 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Et les autres hommes ou ados ne te regardent ils pas ??

ptitloup74500

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:27 (2015)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Laughing    n’hésite pas  je suis partant pour  en parler avec toi    ptitloup95580@hotmail.fr  peut etre   que inconsciemment tu as envie qu'il contiu

MOGIN

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:44 (2015)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

BONJOUR MOI JAI COMMENCER A LA REGARDER ELLE LA REMARQUER ET MET DES JUPES PLUS SEXY POUR QUE JE LA MATTE

Paul1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 03:14 (2016)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

marie34 : Ton fils fantasmais depuis l'âge de 14/15 ans c'est qu'il a envie de toi , mais il n'ose pas te le dire avec franchisse peur de ton colère envers lui , prk tu ne lui laisse lui tu pas l'occasion de te le faire comprendre clairement son intention , là comme vous avez dis auparavant toi que  t'a pas envie de noué avec lui une relation incestueuse , dans ce cas là tu lui expliquerais la raison de ton refus et voir sa réaction , sans le laisser vivre dans l'ambigu !

SLIMANOU

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:19 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Mary,tu dis que ton fils te regarde bizarrement et que tu penses qu'il a des envies sexuelles envers toi.soit mais tu ne dis pas comment tu te comporte a la maison,(tenue,langage,etc...)et le meilleur que penses tu toi de ton fils sexuellement? as tu des envies sexuelles?tu regardes son entrejambes?
bises mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation