histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon fils me regarde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito26

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Non il n'est pas obligé , mais généralement il aime bien ce genre de discussions .. et là , ben pas de nouvelle de lui . Je sais qu'il a un certains âge , a t'il des problème de santé ? je ne sais pas . mais je le trouve assez distant en ce moment .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaude_danielle

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Je saute sur ce forum, que dire ? Je ne suis ni psy, ni savante, juste une femme qui a des envies. J'ai eu deux filles, pas de garçons, donc je ne peux m'exprimer. En revanche, j'ai dépucelé des neveux, de jeunes voisins et je peux dire que franchir le pas fut assez troublant. A lire les histoires, cela semble tellement facile, en ce qui me concerne, ce fut très perturbant, avant de me lancer. J'avais peur de passer pour une salope, de me faire rire au nez par ces jeunes, de me faire jeter une fois qu'ils aient tirer leur coup, de me faire ridiculiser, d'apparaitre sur les réseaux comme "la vielle que j'ai tirée", bref, d'un côté ces jeunes garçons vous matent, vous font croire que vous leur plaisez, mais au bout du compte, c'est juste qu'ils ont envie de baiser et surtout de réaliser leurs phantasmes que jamais ils ne demanderont à leurs petites amies, du moins s'ils en ont une !!
Finalement, j'ai cédé au premier, après un temps certains et autant de réflexion. J'ai décidé de faire semblant, de ne pas me laisser piéger, bref de résister, mais comme pauvre femme, j'ai été finalement sa victime. Je dois dire que le résultat fut l'inverse de mes craintes, peut-être ai-je eu de la chance, je ne sais pas. Puis avançant en âge, j'ai assumé mes envies, moi aussi j'en ai, et j'ai répondu aux demandes de ces jeunes en manque de connaissance et de sexe. Ce fut agréable, valorisant et très coquins. Il faut juste savoir dire "stop" pour ne pas tomber dans le piège du "vide couille" qui passe par tous les caprices et qui finalement se fait jeter. Il ne faut pas rêver, jamais un jeune ne prendra, pour le reste de sa vie, une femme plus âgée que lui, je veux dire de plus de 15 ou de 20 ans. En ce qui concerne la relation mère - fils, je ne pense pas, mon humble avis, que ce soit profitable ni bénéfique. l y a bien une solution, c'est de transformer la relation mère -fils vers tante - neveu, d'abord ils ne sont pas sous le même toit, la mère garde le contrôle et si cela dérape, la tante cesse de voir le neveu. Quant à lui, il a des aventures, il est content et ça reste "en famille".
Bonne chance dans votre gestion de cette situation, mais attention, chauffer un jeune, c'est aussi dangereux.
Danielle

marie34

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

je remercie tt le monde de vos reponses vos témoignages...... je ne peux repondre a tous  !!!!
pour l'instant je ne change pas mes habitudes, je reste en petite tenue chez moi, il me mate c'est bien ....il sent mes culottes portées c'est bien aussi.
en fait je fais semblant de rien , je rest a mes habitudes !!! voila !!!

touchatout

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Bon, moi j'abandonne ce topic puisque Marie n'a besoin ni de conseils, ni d'aide puisque sa décision est prise !
Pär contre, j'ai peur pour son fils !

marie34

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

je ne comprends pas touche a tout ?
je le laisse regarder, et lui assure surement ses reves nocturnes..... c'est déjà pas mal je pense non ?

historikito26

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 03:01 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Marie je trouve bizarre t'as confessions . je résume en quelques mot tout vécus. ton fils te regarde , tu psi-cotes et tu sais plus quoi faire ni pensée OK ?  Ensuite tu viens ici pour chercher des réponses OK ? Puis en quelques lignes tu nous balance que tu te promènes en tangua devant lui OK ? Ce soir tu nous annonces qu'il sent tés culottes  , tu dis que c'est bien OK ?

Maintenant que tu me dis , que tu ne souhaites pas l’exciter pour qu'il te saute pas un jour dessus .... franchement je penses que tu fais tout le contraire ... Un peu comme tendre le bâton pour se faire battre.

Alors je vois que deux choses : 1) Sois tu nous mens en nous disant pas tout , par exemple que tout ceci t'excites mais que tu n'oses pas l'avouer car c'est ton fils ( ce qui n'est pas rare chez une mère ) 

2) Sois tu joue l'actrice de tes fantasmes et que tout ceci soit une légende ( Je te conseil alors de faire comme moi et d'écrire des récits c'est aussi bien ) 

Sinon , ben je sais pas lol  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

touchatout

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Merci Historikito, tu viens de dire en quelques mots, là où j'en aurais fait toute une tartine, exactement ce que je pensais !
Il y a aussi la possibilité que Marie et Martine ne soient qu'une seule et même personne et que cette personne soit tout simplement et tout bonnement un homme !
Bon dimanche à toi historikito Okay  

Dernière édition par touchatout le Dim 12 Mai - 15:05 (2013); édité 1 fois
historikito26

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

merci collègue ..... et surtout que la force soit avec nous ...

euh par contre je cherche un corrigeur pour la suite de mon récit " Florence belle et douce 2 , florence belle et douce 3

Quelqu'un ? s'il vous plais ?  J'ai demandé a redflag mais pas de réponse ... Je sais pas ce qu'il se passe ..

matou

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Je veux bien essayer de te corriger.. Je suis assez bon en français..Comment fais tu pour envoyer ton récit avec redflag?

billal9

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

un jour les reve sa le suffirent plus il va vouloir plus t fera comn

touchatout

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

billal9 a écrit:
un jour les reve sa le suffirent plus il va vouloir plus t fera comn

Et avec le décodeur ça donne quoi ? Mort de Rire

Martine41

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Et merde , ben voilà je l'ai dans le cul , j'ai fini mon contrat avec canal plus le mois dernier ... j'me disais aussi 

historikito26

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

???? Martine lol . Vous l'avez dans le cul ... Mais c'est sublime tout ça ...  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

madeleine

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Bonjour Marie, tu peux me conctacter en MP

moussaillon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:28 (2014)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Aucun intérèt!!! Bzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation