histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon fils me regarde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy_b26

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

ca ne veut pas dire quil te regarde c'est que il fantasme sure toi peut etre que ce n'est que des regartd sans autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samy_b26

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

sauf si tu veut dans ta tete qu il te regzrde comme une femme la c'est une autrepaire de manche

naruto1981

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

salut je veux te dire une chosse vive ta vie car avec le temps ton fils saveut que sa interdi 

pasc40

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

marie et martine, vous ne devez pas culpabiliser, c est normal qu un adolescent ressente ces premiers emois sexuel avec sa mere.
sans forcement une envie de passer a l acte

marie34

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

c'est pour cela que je le laisse regarder a present.........

touchatout

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Marie, est-ce que ton fils a des activités à l'extérieur ? Je t'expliquerai pourquoi je te demande ça lorsque tu m'auras répondu ! Okay

Martine41

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

J'ai découvert il y a 15 jours que mon fils se masturbé dans mes culotte , j'ai retrouvée mes culotte tachées .
Ce fut un choque , est ce que mon fils est le seul à le faire ?

bouche

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

salut non moi je le fait sur les string de ma tante et elle le sait

sagittaire86

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Tout jeune garçon admire sa mère; pour lui c'est la "madone" qu'il regarde avec amour et envie --- envie d'en voir plus surtout si tu es très pudique.
Te regardant conduire il a envie de voir le haut de tes bas et tes porte jarretelles à défaut du string que tu portes. Reste comme tu es et surtout ne t'offusque pas
s'il te dit"maman tu es jolie" - tu le remercies bien sur -- questionne-le gentiment et fais lui dire ce que tu as envie d'entendre --  alors à toi de voir la suite
S'il te câline c'est qu'il est amoureux de toi, c'est tout---- jeunes enfants en pleine puberté ont besoin de découvrir, de savoir tout sur une femme même si celle-ci est a mère.
bon courage et fais nous un récit de tout ce qu'il t'arrive avec lui   n'aie pas honte surtout!!! 

touchatout

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

sagittaire86 a écrit:
Tout jeune garçon admire sa mère; pour lui c'est la "madone" qu'il regarde avec amour et envie --- envie d'en voir plus surtout si tu es très pudique. Te regardant conduire il a envie de voir le haut de tes bas et tes porte jarretelles à défaut du string que tu portes. Reste comme tu es et surtout ne t'offusque pass'il te dit"maman tu es jolie" - tu le remercies bien sur -- questionne-le gentiment et fais lui dire ce que tu as envie d'entendre --  alors à toi de voir la suite
S'il te câline c'est qu'il est amoureux de toi, c'est tout---- jeunes enfants en pleine puberté ont besoin de découvrir, de savoir tout sur une femme même si celle-ci est a mère.
bon courage et fais nous un récit de tout ce qu'il t'arrive avec lui   n'aie pas honte surtout!!! 

Tout à fait d'accord avec toi sagittaire86, mis à part que Marie nous signale, en ouverture de ce topic, que son fils vient d'avoir 20 ans. On a donc dépassé le stade du complexe d'Oedipe qui, normalement, se termine vers la pré-adolescence. Marie vit seule avec son fils, il est donc le seul mâle de la maison et il est, selon moi, dans la représentation du mari. Il est confondu (pris au piège en quelque sorte)dans son rôle de fils et de "chef de famille" (père). Il en est au stade de la découverte perpétuelle du corps de la femme, qu'importe qu'elle soit sa mère. Il l'a sous la main cette femme qui l'obsède. Marie lui offre la vue de son corps et pour l'instant il la possède visuellement.

Se masturber, jusqu'à éjaculation, dans les culottes de sa mère (ce qui n'est pas le cas, me semble-t-il, du fils de Marie) c'est une manière de la posséder. Et le fait de laisser cette culotte en évidence (au lieu de tout faire pour la cacher), c'est lancer un message à la femme (mère ou autre) pour lui déclarer son besoin de la posséder et en attend une réponse sous toutes ses formes.
Marie a déclaré qu'elle allait, désormais, se promener nue dans sa maison pour offrir à son fils ce qu'il aime tant voir. Or, en faisant cela, c'est lui déclarer " Tu voyais mon corps en cachette, tiens, maintenant je te l'offre sans retenue ".

Si elle passe réellement le cap de vivre nue chez elle, j'aimerais qu'elle nous dise comment réagira son fils en la voyant continuellement dans cette tenue !   Razz

Bon, je ne vais pas faire de psychologie à 2 balles car il y a beaucoup de facteurs à étudier : le fils de marie a-t-il une petite amie ? Marie est-elle divorcée ? Si oui, le fils voit-il son père régulièrement ? Est-ce que ce père a une nouvelle compagne ?...bref, il y a un tas de cas à explorer avant de faire une réelle analyse.

kar32

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

bjr martine

historikito26

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Docteur touchatout   ici présent  Okay Okay Okay Okay

historikito26

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:26 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Bizarre que redflag ne soit pas intervenu  Question Question Question

billal9

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:30 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

jaimerai bien etre a la place de ton fils marie

touchatout

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

historikito26 a écrit:
Bizarre que redflag ne soit pas intervenu  Question Question Question

Salut historikito. Pourquoi Redflag devrait intervenir ? Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation