histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon fils me regarde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touchatout

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Martine, les sujets évoqués sur ce site touchent à la sexualité et principalement à l'inceste, personne donc ici ne te prendra pour une folle, bien au contraire !
Ne change surtout pas ta façon de t'habiller, ton entourage trouverait cela bizarre. Tu avais peur d'en parler ici et je vois que tu as su trouver le courage de t'exprimer et je t'en félicite. Bien sûr, tu dois bien te douter que tu attises notre curiosité et qu'il va te falloir devoir répondre à une multitude de questions ! Te sens-tu prête à y répondre ? 
Bien sûr, toute question que tu trouverais indiscrète, ou ne devant pas être publiquement divulguée, te dispensera de répondre où de le faire éventuellement par MP à l'auteur de la question.
Bienvenue dans la famille "histoires de chez nous". Bien à toi incestueusement   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attender43

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Je côtoie beaucoup de jeunes couples (enfin toutes proportions d'âge gardées, plus jeunes que moi, car j'ai un âge plus que respectable) dont j'ai toujours observé qu'elles s'habillaient très sexy malgré (pourquoi pas?) la présence de leurs enfants et la plupart se montrant encore plus audacieusement et sans gêne lorsqu'elles se trouvaient seules avec eux sans la présence proche d'autres adultes. Quant aux tenues très négligées du matin j'ai maintes fois eu l'occasion de les constater: juste un peignoir mal fermé, un simple large tee-shirt ras la moule sans rien dessous, carrément en slip et soutien gorge quand on ne va pas de la salle de main à la chambre à poil et cela devant les gamins de 10 à 15 ans et des invités amis comme moi et mon épouse qui ne semblent(?)  même pas s'en apercevoir. Des conversations entre beaucoup de jeunes parents et leurs enfants les sujets sexuels et même grivois sont aussi de plus en plus abordés, exprimés et discutés.
 La nudité des parents et des enfants, ce n'est donc pas un problème dans beaucoup de familles . Maintenant si le désir incestueux vient à émerger et que le principe d'échanges est accepté par tous après discutions et explications je ne vois pas ce qui peut interdire à l'âge où cela devient possible des rapprochements plus intimes.

Jaga

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Martine je t'ai envoyé un message privé Smile

marie34

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

pour plus d'infos, rebjr a vous tous déjà pardon !!!
je vis un peu meme cas que martine 41, je porte souvent des minis jupes, collant etc... mais l'autre jour , alors que j'etais en jean's j'ai kan meme surpris son regard sur mes fesses.
pour repondre aussi , c'est chez moi que je trouve ses regards insistants, je me ballade pas nue pourtant, mais le soir j'aime bien etre a l'aise, peignoir, nuisette, kimono, c'est donc plutôt a la maison qu'il matte mes cuisses.
lorsque suis assise par exemple sur la canapé, le peignoir remonte evidemment, en haut des cuisses.
je sens tres bien les regards, nous les femmes nous avons un 6eme sens , qui me laisse supposer ou se pose ses yeux.
l'autre soir j'ai gardé un pyjama classique, il n'est pas resté devant la télé avec moi, et est monté dans sa chambre, ce sont des petits exemples tout cela. il devait etre decu mdrrr, je prefere en plaisanter, ca m'amuse parfois, aussi genée et troublée.

marie34

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

un autre exemple puisque j'y suis !!!! la semaine derniere , alors que j'etais dans mon bain, il est rentré soit disant se preparer car il était en retard... il a pas trop regardé encore ca va ! mais je pense qu'il croyait que j'etais dehors du bain, entrain de me secher ou autre. ce matin il a voulu rentrer aussi salle de bain mais la j'ai pris soin de fermer a clé depuis une semaine.
je vous precise aussi qu'il me croisait nue jusqu'à ces 14/15ans , au bord de notre piscine aussi. enfin voila ! c'était pour vous expliquer au mieux mon histoire.

kane73

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Salut Marie. Les regards furtifs de ton fils sur le peu que tu dévoiles semblent ne pas te déplaire. Serais-tu tentée de t'exhiber un peu plus pour satisfaire sa libido?
Quel est ton comportement quand il reçoit ses amis?

marie34

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

salut.. tout d'abord quand il recoit ses amis je suis rarement la ou bien j'essaie a les laisser entres eux.
2eme : ses regards me déplaisent pas dans le sens ou suis curieuse si vraiment , je fais partie de ses fantasmes ou pas ? m'exhiber un peu plus ca me gene quand meme, et déjà suis pas tres vetue chez moi. non ce que je me demande si je dois porter des cols roulés chez moi plutôt ? mais avec l'été qui arrive ca va etre difficile. de plus ca m'embêterait de changer mes habitudes !!! le fait que je serais peut etre dans ses reves erotiques me pertubent, et me flattent quand meme aussi. je suis partagée entre 2 questions en fait

Martine41

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

marie j'ai répondue à votre message 

gilbert

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Marie et Martine,
Je pense que le fait de vous dévoiler vous excitent en même temps, cela devient un jeu érotique.
Comme vous le feriez avec un étranger, un passant dans la rue, vous le faites avec votre fils.
Pensez vous aller plus loin ou souhaitez vous en rester là ?

naruto1981

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

slt marie34 tu veux ton fils tu regarde oui ou non ?

coco207

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Martine41 a écrit:
Je porte très souvent des jupes ainsi que des collants voir des bas  , mes jupes m'arrivent à mi-cuisses , au début je me suis demandée si je devais changer ma façon de m'habiller .
Je prends soin de mes tenues et je n'aime pas être négligée .
La première fois que je me suis aperçue qu'il me regardait c'était en voiture .Je pense que tout le monde ici doit me prendre pour une folle .

personne ne te prendra pour une folle martine, et rien de tel qu une femme qui prend soin d'elle
ne change rien

marie34

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

re bonjour a tt le monde !!
hier soir j'ai pliée une de mes culottes souillées dans la paniere a linge sales de facon a voir si elle bougeait ou pas ? et j'avais pris soin de mettre un petit papier dedans . ce matin ma culotte avait bouger , suis certaine a present qu'il aime mon odeur ! et donc suis presque aussi certaine qu'il me regarde vicieusement je pense , que suis dans ses fantasmes .
cet apres midi j'ai fait un peu de menage dans ma chambre, trier mes vêtements mon armoire, suis restée en culotte, avec la porte ouverte . Il passait et repassait plusieurs fois dans le couloir et je sentais son regard, j'ai fait comme si rien n'était !!
il a fini par rentrer dans ma chambre, il m'a bien vu de pres, venu chercher une serviette soit disant !
je pense que je vais restée souvent juste en culotte ou tanga a la maison, apres tout si ca lui plait pkoi pas ?? et moi suis mieux a l'aise comme ca .

touchatout

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Marie, ton fils t'a vue en culotte ! Tu ne portais donc pas de soutien-gorge ?
Tu disais, dans un post précédent, n'avoir aucune envie d'avoir de relation avec lui, en es-tu bien sûr. Ne crois-tu pas qu'il va penser le contraire en te voyant te balader chez toi juste habillée d'une culotte ou d'un tanga ? Ne crains-tu pas qu'il te saute dessus (c'est ce que chacun des hommes ici ferait, je peux te le garantir, et moi le premier), ne serait-ce que pour te lécher la chatte : puisqu'il aime respirer tes culottes autant aller chercher les odeurs à la source ! Qu'en penses-tu ? Es-tu prête à affronter cette situation ? Okay

marie34

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

hello,.... non je ne portais pas de soutif, tte facon il a déjà vu mes seins, a la plage ou au bord de notre piscine.
2eme, en aucun cas !!! j'affronterais une telle situation, je ne desire aucun contact avec mon fils, ni relations....
tant qu'il me mate c'est tres bien comme ca !! voila pour repondre !

touchatout

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Obrigado Marie.
Ne crois-tu pas que tu vas le traumatiser à t'exhiber ainsi ! Une femme, fusse ma mère, qui se promène nue du jour au lendemain devant moi, c'est qu'elle veut en quelque sorte s'offrir à moi ! Enfin, si tu décides de t'exhiber, tiens nous au courant de sa réaction...
Bisous bien fraternels ma chère Marie Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation