histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon fils me regarde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie34

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

bonjour a tt le monde,
je m'appelle marie agée de 46 ans, plutôt pas mal encore pour mon age, 1m70 56k, je tombe sur ce site, vais essayée a vous raconter ma petite histoire.
je vis seule avec mon fils, qui vient d'avoir 20ans, et je me suis apercue qu'il me regardait bizarrement. j'espere me tromper, je souhaiterais en discuter ici avec d'autres personnes, d'autres mamans meme cas. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOCKO

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Bonjour Marie
Si tu espères qu'il te regarde sans arrière pensée,je pense que tu t'es trompée d'endroit!

marie34

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

je sais bien oui.. si suis la justement c'est pour cette raison. je pense qu'il me regarde justement avec arriere pensées

bouche

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

salut moi c est ma mere  que je matter discrètement mais j ai preferer me rabatre sur ma tante

bouche

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

je recherche des personnes qui ont vecu des superbe chose avec une tante

touchatout

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

marie34 a écrit:
 je sais bien oui.. si suis la justement c'est pour cette raison. je pense qu'il me regarde justement avec arriere pensées
Bonjour Marie, explique-nous les réactions de ton fils qui font que tu penses qu'il te regarde avec des "arrière-pensées" comme tu dis ! Smile

rebelle15

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

bah tu peut le teste pour voir si ile te regarde avec ou son arier pensé  !!! autre chose comment tuvois son regard coment tu senti quand ile te regarde ?
tu sohete d avoir une relation avec lui?

historikito26

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

rebelle15 pourquoi tout de suite le sexe ?  si son fils a 14 ou 15 ans , il est normal qu'il regarde sa mère ..... à travers elle il répond à sa curiosité sur les femme ( courbe , cul , seins ) c'est n'est pas seulement pour avoir des relation  ^^ ..

il faut que marie se calme et qu'elle fasse la part des choses 

mickael

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Coucou Marie 
Tu la déjà surpris regarder t'ai sous vêtement ?

marie34

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

merci pour vos reponses. il vient d'avoir 20 ans ! je n'ai aucunement envie d'avoir une relation avec lui ! seul hic c'est que ca me gene, me trouble.
je l'ai surpris plusieurs fois entrain de me mater les cuisses etc... voila c tout ! le tester ?????

reveur69170

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

bonjour
si ca te trouble ou te gene c est peut etre qu inconsciemment  tu souhaite cela

bises bernard

le landais

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

laisse faire le temps, s'il doit se passer quelque chose, ça se fera sinon rien...

Martine41

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Bonsoir , il m'arrive la même chose avec mon fils , mais j'ai pas le même courage que marie d'en parler 

kane73

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Salut Marie. Tu dis avoir surpris ton fils regarder tes cuisses...Tu peux nous dire comment tu t'habilles chez toi?

Martine41

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: mon fils me regarde Répondre en citant

Je porte très souvent des jupes ainsi que des collants voir des bas  , mes jupes m'arrivent à mi-cuisses , au début je me suis demandée si je devais changer ma façon de m'habiller .
Je prends soin de mes tenues et je n'aime pas être négligée .
La première fois que je me suis aperçue qu'il me regardait c'était en voiture .Je pense que tout le monde ici doit me prendre pour une folle .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation