histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demi soeur de mes fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimms

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

je voudrais  savoir  si  vous  trouver  normal   qu'une  mere  laisse  sa fille  de 15 ans  se faire  baiser  a la maison  et  la  laisser meme  aller  decoucher? a  quel age  admetez  vous  que  votre  fille  soie  deja   ptite  salope?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanaberco

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:26 (2012)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Il vaut mieux qu'elle baise à la maison, vous aurez tojours un oeil sur les mecs qu'elle ramène.

Le mieux étant qu'elle ne couche pas, enfin pour les parents.

Le pire serait de lui interdire, elle serait capable de s'envoyer en l'air avec n'importe qui et de ramener un gosse en cadeaux.

c'est indispensable à la survie et en plus il procure un plaisir intense,

Profitons de ce don de dieu et partagons avec nos semblables.

ionwe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

veut il "saillir " une fille de 15 ans comme dans sa précédente question ? Bonjour la mentalité et le respect de la femme . Les femmes ne sont pas toutes des tassepé et les mecs pas tous des salots mais toi pimms ??? Bannir

Michel Fanille

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Moi je trouve qu'une fillette de 15 ans peut déjà baiser avec son petit copain elle peut aussi se faire enculer pour éviter d'être engrossée.

kama-soutra

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

pimms a écrit:
je voudrais  savoir  si  vous  trouver  normal   qu'une  mere  laisse  sa fille  de 15 ans  se faire  baiser  a la maison  et  la  laisser meme  aller  decoucher? a  quel age  admetez  vous  que  votre  fille  soie  deja   ptite  salope?

redflag404

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Voilà un bel exemple de parler pour ne rien dire !

Ou alors, Kama-soutra a oublié de joindre son commentaire !

MSN
max33

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Complètement d'accord, drapeau rouge! pimms, c'est toi qui a 15 ans, peut être moins! Non, maman ne peut pas accepter et papa non plus! Si tu veux avoir une relation de femme, deviens une femme! Tu n'es encore qu'une ado et tes copines racontent des cracs pour se croirent femmes, alors qu'elles n'ont qu'un mini Tampax!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

J'avais placé à cet endroit des émoticones montrant mon état d'esprit !
Il est vrai que ce post ma fait rire au premier abord, mais je vous prie de bien vouloir m'en excuser ...

Vous savez, en société, il y a parfois des personnes qui disent des choses énormes avec un sérieux à toute épreuve !
Disons que me réaction fut "nerveuse", et je vous prie de bien vouloir m'en excuser ... A l'avenir, je ferai attention à expliciter ce que je dis !
PROMIS

Ness

Dernière édition par Ness le Jeu 16 Avr - 14:24 (2015); édité 1 fois
redflag404

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

@ Ness, tu es sûrement capable d'expliquer, en 3 lignes, pourquoi le sujet te fait-il rire ?

Tu n'es pas sans savoir qu'un émoticône n'est pas suffisant pour en faire un commentaire, il l'illustre !

Veux-tu bien le compléter ou le supprimer !

MSN
Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:26 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

redflag404 a écrit:
@ Ness, tu es sûrement capable d'expliquer, en 3 lignes, pourquoi le sujet te fait-il rire ?
Tu n'es pas sans savoir qu'un émoticône n'est pas suffisant pour en faire un commentaire, il l'illustre !

Veux-tu bien le compléter ou le supprimer !

Bonjour Redflag, je vous prie de m'excuser pour cette réaction ... J'ai corrigé mon erreur.
A l'avenir, plus attention je ferai !

Ness

PUECH

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:11 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

sais pas une salope elle aime le sexe ,comme sa mere peu etre fait lui prendre la pillulu ,des preservatifs et que se qui lui font l a mour on sont age ou 2 ans de plus sinon elle le feras quand meme et la il se pourrait que tu ai de petit soucis laisse la vivre sa sexuallité et sais pas une salope pour autant elle aime le sexe sais normal a son age surtout si elle as tout se qui faut la ou il faut ,et toi tu es pas une salope qui aime le sexe ?

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:37 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Oh la vaaaaaache la "pillulu" !!!!!
Attention faut pas abuser de ces produits là, on voit des nains roses après  Laughing

gerard83gm

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

Toujours les memes histoires en boucle. C'est lassant !

redflag404

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:29 (2015)    Sujet du message: demi soeur de mes fils Répondre en citant

C'est pas différent à la télé ou dans les journaux : attentats, viols, tueries, chômages et injustice... !

Par contre, tu peux nous écrire de nouvelles histoires, ça nous changerait !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation