histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parlons en
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

tu aurais pu être très très précoce, Maya  Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dallas2704

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

5 ans, c'est beucoupplus que précoce çà..
Maya, tu n'a jamais vue ton père nu???

Maya991

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:37 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

Mais enfin ... tu n'as pas vu les posts que j'ai publié dans " confessions " et " père " ? ^^

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

Oups, désolé, je ne suis pas encore rendu là Maya...j'y vais de ce pas... Confused

Maya991

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:41 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

t'inquiètes Wink

MSN
Dallas2704

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:43 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour moi, mais je vais te lire religieusement et me mettre à jour avec toi, bonne fin de journée Maya... Okay

pepere54

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:08 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

J'adore mater ma tante, mariée, 3 enfants,  45 ans avec un corps d'une femme de 20 ans, petite, fine, toujours bien maquillé, habillé souvent en jupe-robe collant...
Hier, elle est passé à la maison, elle regardait à travers la fenêtre à 4 pattes sur le canapé, j'ai mater son jolie petit cul mouler dans sa jupe noir et ses magnifiques collant noir à motif, vraiment bandante...je la baiserai bien la coquine...

citron

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:06 (2016)    Sujet du message: parlons en Répondre en citant

Ma femme a deux soeurs...je me rappelle qu'un jour ou elles etaient toutes les trois réunies à la maison pour une sortie entre soeurs, la cadette qui avait 28 ans a l'époque était arrivée directement de son boulot et devait se changer pour leur soirée.Je n'oublierais jamais le moment ou elle a traversé le salon (ou j'etais)  en culotte sexy et en soutien gorge sous les regards désaprobateurs de ses deux soeurs....
"ça va pas de te promener comme ça devant ton beau frere ?"
Après m'ettre bien rincé l'oeil, apres leur départ, je suis allé fouiller dans son sac et je me suis soulagé dans la culotte qu'elle avait porté toute la journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation