histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trys

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Je recherche une histoire Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce genre de sujets mais bon je me lance Smile 

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis à la recherche d'une histoire (je ne sais plus si je l'avais lu sur ce magnifique site) qui m'avait beaucoup plu et qui contait l'histoire d'une mère et de son fils qui ont commencé leur relation par msn et webcam interposé et ce dans le même appartement pendant que le père restait étalé sur le divan devant la télé.

La mère est délaissée par son mari et décide de se laisser aller à cet échange non permis

Le fantasme de la mère est de prendre un bain d'huile avec un homme, fantasme qu'elle réussit à mettre en pratique avec son fils.

Voilà le souvenir que j'en ai. Est ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un et si oui, pourriez vous me donner le nom de l'histoire ?

Merci à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skorzeny

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:47 (2012)    Sujet du message: Je recherche une histoire Répondre en citant

C'est pas "Olivier, mon fils" de Laura, par hasard? Si c'est le cas, tu n'auras aucun mal à le trouver, il est en début de liste

damien

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Je recherche une histoire Répondre en citant

Il s'agit d'une histoire de Yug99, "l'insoutenable légereté de l'etre" en page 2, ou plus simplement ici : http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t1414-L-INSOUTENABLE-LEGERETE-DE-L-ETR…

Trys

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: Je recherche une histoire Répondre en citant

Merci bcp !

milfmilf

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Je recherche une histoire Répondre en citant

Si je peux me servir de ce topic pour poser une question moi aussi :
Je cherche une histoire entre une mère, son fils et le copain de son fils. Ils vont tous trois faire un pique nique et se baigner et là tout s'enchaine, la mère commence par chauffer le copain du fils. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver l'histoire. Merci d'avance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation