histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elinton

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Ma mere Répondre en citant

Bonjour 
Je me présente, je m’appelle Enzo et j'ai 20 ans.
Je voudrais parler de ma mère et de votre fantasme ( préférence pour mère, tante ou soeur) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
historikito26

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Ma mere Répondre en citant

salut Enzo , je me nomme Stéphane mais tout le monde ici me connait sous le pseudo d'historikito ....

j'aime beaucoup les récits mère fils ou tante neveu .... je pense que cela viens du fait que je fantasme depuis pas mal de temps sur ma tante ....

j'aime regarder les femmes mûres qui porte des jupe avec des bas et talons .... ma tante bien sûr s'habille presque tout le temps comme cela ....
j'ai pu apercevoir sa culotte lorsque je regardé ses cuisses ....( sous la table ou lorsqu'elle conduit )  

jamais je ne lui ais voué mon attirance envers elle .....

j'ai écris deux récits ici , jouant avec mon fantasme sur les femmes mûre et cette façon de s'habille qui m'excite tout le temps je dois bien l'avoué .....

bientôt j’écrirais un récit tante , neveu .... dédier a ma tante ....

voilà , je serais content de pouvoir parler avec toi ..

a bientôt 

historikito26

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Ma mere Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    excellent .....   OK je vais mi mettre miss  Okay  

Hanauer

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Ma mere Répondre en citant

Bravo Jocaste
Tu écris ce que, presque tous les lecteurs du site,en pense 
Bravo Okay
Merci  historikito26 pour tout tes oeuvres ,continue a nous faire rêver

historikito26

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Ma mere Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed    tu me fait rougir là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation