histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une histoire précise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attender43

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

non c'est bien de cette histoire qu'il s'agit ...Si certaines ont offusqué des membres celle-ci est encore pire. Elle est dégoutante vis à vis des femmes et ce n'est qu'une répétition des mêmes actes dégradants tout au long de plus de la moitié du récit sans aucune originalité. En plus c'est déplorablement écrit sur le plan français avec des conjugaisons aux temps anarchiques, une mauvaise ponctuation et des fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Je vais la corriger et l'envoyer directement à Klyts et il en profitera pour lui-même !

Je viens de lire d'autres chapitres et je comprends ce que tu veux dire !

MSN
Klyts

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

J'ai reçu la version non corrigée de la part de SHGD, et je dois avouer que je ne me souvenais pas qu'elle était écrite de cette manière. J'ai arrêté de compter les fautes et autres répétitions. Si tu ne te sens pas le courage de la corriger en entier Redlfag, ne te donne pas ce mal ^^

Pour l'histoire en elle-même...je comprend qu'elle puisse choquer certaines personnes, et je suis désolé si le fait d'en avoir parlé dérange...mais elle m'obsédait vraiment, et je ne voyais pas vers qui me tourner d'autre. Je ne comptais pas non plus provoquer sa parution sur ce forum, étant donné que son contenu est bien loin de certaines histoires belles et romantiques, voir poétiques, qu'on peut y trouver !

attender43

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Ne le prends pas mal Klyts . Je n'ai pas de tabous en ce qui concerne toutes les formes de sexualité et je ne suis personnellement pas dérangé outre mesure par cette histoire bien qu'elle aille un peu loin dans le fantasme et le trash. Elle n'a rien de réaliste mais surtout c'est la répétition de situations qui paraissent sorties de l'esprit un peu pervers d'un gamin de 13 ans encore immature qui aurait lu trop tôt des bouquins sado maso violents sans aucun sens des réalités et des sentiments. Les lacunes dans la forme et la syntaxe de l'écriture reflètent bien d'ailleurs cette immaturité. Il vaut mieux pour garder un bon niveau à ce site se passer de telles oeuvres même si le Marquis de Sade en a commis de presque aussi proches.

shin23

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

je souhaiterai relire ces  histoire pouvez me dire ou je peux les trouver ?? merci 

max33

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:33 (2014)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Elle a été publié sur Xstory.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Frandi
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:06 (2016)    Sujet du message: Introuvable Répondre en citant

Cette histoire est désormais introuvable dans son intégralité, quelqu'un a encore une copie des 9 chapitres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation