histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'une histoire précise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klyts

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Bonsoir.

Ca fait maintenant un bon moment que je cherche sur le net une histoire en plusieurs parties (au moins 6, peut-être 8) dans laquelle une mère deviens l'esclave sexuelle de son fils. Le titre  : "Esclave sexuelle de mon fils" .

Ne sachant si je peux donner un url vers un autre site, je préfère vous donner la première phrase du 1e chapitre :

Je me présente, je suis Florence 48 ans petite brune. Je suis veuve depuis bientôt 3 ans suite à un accident de la route. Je vis avec mon fils JC qui a 25 ans avec qui j’entretiens des relations sexuelles depuis deux ans maintenant, je dois dire que nos relations sont plutôt hard en effet depuis le début je suis sa soumise, j’accepte tout de lui, je suis sa mère sa femme sa maîtresse son esclave et sa putain personnelle.

Pendant les chapitres, on peut suivre leur chute dans la dépravation, entraînant aussi la tante de JC, soeur de Florence, avec qui elle avait déjà couché sous les ordres de son mari.

Dans l'un des derniers chapitres, elles lui organisent même un petit harem pour une journée, pour lui faire plaisir.

J'ai miraculeusement réussi à remettre la main sur le 1e chapitre, mais pas moyen pour le reste...et je suis persuadé que je l'avais découvers sur un site lié à celui-ci, aujourd'hui disparu (je crois...)

Voilà toutes les informations que j'ai. Si qui que ce soit pouvait m'aider à trouver ce récit...il aurait ma reconnaissance éternelle...

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHGD

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Klyts - je t'ai adressé un mail

MP160

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

J'avais adoré cette histoire, si tu l'as retrouve, pourras-tu la publiée, même si tu n'en es pas l'auteur ? Ce serais cool.

MSN
redflag404

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

De quelle histoire parlez-vous ?

MSN
SHGD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Réponse à Redflag404
j'ai répondu à Klyts que je pensai avoir trouvé l'histoire qu'il recherche, il doit s'agir de "Esclave sexuelle de mon fils" parue en 9 chapitres vers 2007 sous le n° 18 dans la rubrique "Mère" dans le site actuellement "bloqué ou inaccessible"

redflag404

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Attender43, je m'adresse à toi pour te demander si tu n'aurais pas le double de cette histoire "Esclave sexuelle de mon fils" ?

Merci de me la faire parvenir si tu l'avais !

Salutations

MSN
Klyts

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 05:37 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

C'est tout à fait ça oui, c'est cette histoire !

Roh si je pouvais remettre la main dessus, je vous inonderais de mes gracieux remerciements pour 2 générations !

SHGD

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Redfag404, j'ai les récits, je veux bien te les adresser si tu me dis comment faire

redflag404

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Tu peux me les envoyer sur ma messagerie, chapitre par chapitres !

Merci d'avance !

MSN
Klyts

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Merci à vous tous, et surtout à SHGD. C'est exactement l'histoire que je cherchais, et elle est aussi bonne que dans mes souvenirs...

Bonne soirée à vous tous !

MP160

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Elle a été republiée ici ?

MSN
SHGD

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

oui dans "l'ancien site" dans la rubrique "mère" sous le n° 18
j'espère que redflaf404 puisse la diffuser à nouveau sur ce site

redflag404

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Ce qui va être fait incessamment ! Dès que j'en aurais le temps ! Okay

MSN
attender43

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Je pense que si Vesan n'a pas voulu rééditer cette histoire c'est qu'elle est vraiment trash et qu'il a estimé qu'elle n'avait plus sa place dans ce site. Elle est assez ignoble et mal écrite en plus. Mon avis personnel, c'est que tu ne devrais pas te fatiguer à la corriger ni la mettre ici, redflag404. C'est pour cette raison que, bien que j'en possède une copie, je ne te l'ai pas envoyée.

redflag404

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Recherche d'une histoire précise Répondre en citant

Attender43, parles-tu de "Esclave sexuelle de mon fils 1 à 9" ? Je l'ai reçue il y a une semaine et j'en ai commencé la correction !

À vrai dire, le chapitre 1 me paraît assez correct, je verrai les suivants ou s'agit-il d'une autre histoire ?

Merci Attender43 de me tenir au courant !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation