histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanpaul

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: recherche histoires Répondre en citant

salut

je recherche des histoires que j'avais bien aimés et que j'avais lu sur des sites il y a quelques années.

L'une s'appellait "week-end sans mon père" je l'avais lu sur sexyloo, mais impossible de la retrouver !

L'autre c'est encore plus compliqué parce que je sais plus le titre. C'était l'histoire d'un jeune qui baisait sa mère et sa tante. Je me souviens qu'il leur passait d ela crème solaire, et que sa mère lui baissait le slip de bain alorq qu'il s'y attedait pas. C'était bien écrit comme histoire

Si ces histoires disent quelque chose à quelqu'un, et que peut-être vous savez ou les lire, ça m'intéresse !

Jp

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag404

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: recherche histoires Répondre en citant

La deuxième ressemble étrangement à celle de Perj :

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t681-The-English-Teacher.htm

Pour la première, peut-être qu'Attender pourra te renseigner !

Sinon, relis toutes les histoires du site !

MSN
jeanpaul

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: recherche histoires Répondre en citant

ce n'est pas cette histoire, mais elle y ressemble et elle m'a bien plu Okay merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation