histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju56

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, merci pour ce site tres bien construit. J'aurais une suggestion a vous faire ! A la page de démarrage du site, pourquoi ne pas créer un repertoire "Nouveautés" qui prendrait en compte les derniers textes arrivés sur le site et datant d'une semaine ou moins. Ainsi, vos lecteurs ne seraient pas obligés de regarder a chaque rubrique si un texte a été ajouté depuis leur dernière visite.
C'est une idée qui m'est venue hier en regardant chaque rubrique.
Encore merci pour votre site
Cordialement

Juju56

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caffart

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

oui très bonne idée

Titset Nouvelan

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Lorsque l'on est connecté, sur la page d'accueil, à droite, juste entre le message de bienvenue et la liste des forums, il y a un lien « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » Wink

L'adresse est d'ailleurs celle-ci : http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/search.php?search_id=newposts

juju56

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:09 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bonjour Titset

Eh bien un grand merci a toi ! je pense que ce lien devrait rendre service a tous.

Bonne journée

gerard fillon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

dommage il n'y a pas assez de textes traitant d 'inceste homo ,ce serai bien d'avoir quelques recits 
sur ce sujet, entre oncle/ neveu ,pere /fils ,cousin/cousin ,frere/frere etc...! merci ..! Evil or Very Mad Twisted Evil

Ninja

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 03:28 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

hello,
je pense qu'il pourrait sympa d'avoir un lien ou juste une icône qui permet de distinguer les nouvelles histoires des nouveaux messages ajoutés à une histoires déjà existante. Qu'en pensez-vous ?

April

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

J'ai déjà fait une proposition de ce type...
Il est en effet assez pénible de devoir lire des commentaires souvent insipides ou d'une briéveté stupéfiantes avant de savoir si il y a un texte de nouveau ajouté...

juju56

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 06:07 (2011)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Ah April et Ninja, voila une idée qu'elle est bonne ! Connaissant l'efficacité des administrateurs, cela ne devrait pas tarder a voir le jour ! Bonne journée a tous

dauphin45

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Oui à quand les icônes "nouveau" pour des nouvelles histoires. Ca nous aiderait pour nous retrouver dans toutes les histoires postées. 

germain

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:45 (2014)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Manque d histoire nouvelle on a du mal a s y retrouver

GAMIL

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:13 (2015)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Tout les histoires date depuis 2010 ou plus , c'est pour quand la nouveauté  Exclamation   Exclamation  ! Exclamation   Question

Visiter le site web du posteur
redflag404

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:53 (2015)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je suis d'accord que tout n'est pas parfait – qu'est-ce qui est parfait dans notre vaste monde – mais de là à dire qu'il n'y a plus de nouveautés depuis 2010 est tout simplement erroné, alors qu'au contraire, nous avons beaucoup de nouveaux auteurs qui assument leurs écrits.

J'ajouterais encore, Gamil, si tu veux davantage de nouveautés, mets-toi à l'ouvrage, retrousse tes manches et écris-nous de belles histoires !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation