histoiresdecheznous2 Index du Forum

histoiresdecheznous2
Site d'histoires érotiques pour adultes dont les héros font partie de la même famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche personne avec qui parler
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaimemaman

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

Je cherche des gens avec qui parler de ma mère ( sur qui je fantasme ) et de leur fantasme à eux
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shibaru

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

j'aimerai avoir un fils qui fantasme sur moi

kar32

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt je suis la pour discuter avec toi pour tt mes fantasmes

Chantal

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

je veux bien parler avec toi moi je le fais avec mon fils 

Yahoo Messenger
jaimemaman

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

Chantal quelle est ton adresse j'ai envie de parler avec toi

jaimemaman

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

shibaru aussi quelle est ton adresse mail on discutera ensemble j'en ai trop envie
kar32, on peut aussi discuter

Chantal

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

chantaletluc@yahoo.fr

Yahoo Messenger
jaimemaman

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

ok je t'ai envoyer un mail

valentin 841
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: inceste mére-fils Répondre en citant

Surprised  salut,ce suget me branche beaucoup, et on peut en parler si tu le souhaites.Bonne journée !

jaimemaman

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

oui valentin 841 
et ton adresse ?

LOGAN

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

Hum, je viens de revenir sur ce site, moi aussi je fais l'amour avec ma maman... et mes deux soeurs. Amitiés a tous
Razz

jaimemaman

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

on peut parler

redflag404

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

Beaucoup de monde serait intéressé à connaître comment vous en êtes arrivé à pouvoir concrétiser,
autant pour jaimemaman que pour Logan ; si vous préférez le MP, je suis à votre écoute !

Redflag

MSN
Guylegrand

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

salut je souhaite correspondre avec toutes personnes ayant vues sa mère baisée avec son amant sans être vue par elle mon adresse est plaisirlafouine@yahoo.fr bien sûr on se racontera comment cela s'est passée

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Cherche personne avec qui parler Répondre en citant

jaimemaman a écrit:
Chantal quelle est ton adresse j'ai envie de parler avec toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoiresdecheznous2 Index du Forum -> Vous avez la parole -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation